regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Modérateur : této

Répondre
Indiana60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Message par Indiana60 »

Salut a tous

OK moi aussi appareil numerique + carte 256mo, je vais aussi penser au cd a graver
Sangle+manilles, pelle, tire fort+elingue, trousse à bobo et bottes sont dejà dans le coffre
A+
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut a tous

dernier méssage avant dimanche

si avec tout le matos emporté on n'a pas de photo............ :lol:
j'ai lu dans d'autres post qu'il y avait des stressés de la boue,don't panic,pour le matin a part un passage de 100m,tout le reste est praticable en pneus route(enfin on verras :D :D :D ).
pour les inquiets on mettra la sangle dés le départ attachée a l'avant et jettée dans l'habitacle par la portière passagé (n 'oubliez pas 1 ou 2 gros sacs poubelles)comme d'hab :idée:
mais n'oublions pas que c'est une balade familiale avec les enfants et tout et tout et pas une sortie de franchissement pur et dur :idée:
me reste plus qu'a atenenenenendre :( :( dimanche
a +
domdom
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:hello: J-1/2

Avant de venir sur le forum, j'ai été voir les prévisions météo pour dimanche et sur la région de Meaux il semblerait que ça va être du beau temps avec des températures de 5° le matin et 15° pour l'après midi, c'est super tout ça... :) :) :boing: :boing: :boing: :boing: :) :) , ça sent le Barbecue :alcool:

De plus demain samedi il ne devrait pas y avoir trop de pluie non plus alors c'est tout bon pour préparer le BB pour la sortie :dehors: :idée:

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
DDCDANI
Quatre-Quatreux

Message par DDCDANI »

salut a tous donc je confirme je viendrais le matin ca va etre terrible donc j'ai hate de tous vous rencontrer alors a dimanche qui a t'il a prendre comme materiel en autre car je suis debutant 100%.
je serais donc le seul opel monterey ?????
Aretnorflepo
VIP
VIP

Dernière intervention avant jour J :-(

Message par Aretnorflepo »

Bonsoir à tous les participants :hello: ,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je suis de plus en plus excité :boing: :boing: :boing: Je ne vous raconte même pas mon état demain soir :lol: :D :lol: :D Vraiment, il me tarde d'enfin vous rencontrer :boing: :boing: :boing:

J'ai pu constater avec bonheur :) que tout le monde vient, très bien équipé, que ce soit pour le TT ou pour l'immortalisation de cette première des Opelistes :cool: Je crois que této va avoir beaucoup de boulot à notre retour et c'est pas lui qui s'en plaindra ;)
A ce sujet, Bobol, j'amène un CD pour que tu me graves toutes les photos de la journée :idée:

Sinon, j'ai pensé à un truc... Ne serait-il pas judicieux de réserver le resto pour le soir :?: :?: :?:
:->: Si vous prenez cette décision demain, comme je ne serai pas sur le net pour y répondre, sachez que je serai présent à ce diner :cool:
:->: Si vous voulez savoir ma préférence, j'adore les pizzas et je n'en ai pas mangé depuis longtemps (a mon goût :D ) Je vote donc pour une pizzeria mais je serai content quel que soit le resto choisi : l'important c'est d'être avec vous tous :idée:

Autrement, j'avais pensé que, si j'avais pu apporter mon aide à domdom en résidant plus près, il aurait été intéressant pour vos enfants de mettre en place un jeu de piste, menant à la découverte d'oeufs de pâques sur le terrain de Fublaines :idée: Pour y accéder, le moyen de locomotion aurait été les Front de mes rêves et cela aurait éveillé l'intérêt de vos bouts de choux :idée: Disons que j'ai peur qu'ils s'ennuient :~: Quoique s'ils sont comme leurs parents : ce sont sans doute des futurs Fronteratistes aussi :idée: :cool: :lol: :lol: :lol:

Bon allez... Sur ce, je vous dis à Dimanche, de bonne heure et de très bonne humeur :lol: , avec le soleil dans nos coffres :idée: Bonne journée demain :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

"Hello !" :)

Juste avant de m'éclipser pour ce week end Pascale,je voulais vous souhaiter pour cette rencontre,une très très bonne journée de dimanche et ce avec beaucoup de plaisir avec vos BB,de la boue,de la bonne humeur et beaucoup de convivialité autour d'un verre de l'amitié,un peu de plantage aussi histoire de salir un peu les sangles toutes neuves et une belle réussite pour cette première journée de rencontres entre gens du Forum Opel et pensez que vous faites bien des envieux :( sniff ...
En tout cas j'attends les photos de cet évênement pour admirer tout ça sur le site de Této et je pense que ce cher Aretnorflepo va être vraiment heureux de tous vous rencontrer.

Excellent "Fublaines Trophy" à tous et toutes et au plaisir de vous lire pour le bilan sympathique de cette journée.

Et Et Joyeuses Pâques !! :)
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Héhé, Merci Pat :)

Pour nous, pas de resto le soir, un peu dur pour les petits et le lendemain départ à 5 h direction mon pays Apt, à la limite des Alpes de hautes provences) :D

Alors joyeuses pâques à tous
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Patlabor 4x4 a écrit :"Hello !" :)

Juste avant de m'éclipser pour ce week end Pascale,je voulais vous souhaiter pour cette rencontre,une très très bonne journée de dimanche et ce avec beaucoup de plaisir avec vos BB,de la boue,de la bonne humeur et beaucoup de convivialité autour d'un verre de l'amitié,un peu de plantage aussi histoire de salir un peu les sangles toutes neuves et une belle réussite pour cette première journée de rencontres entre gens du Forum Opel et pensez que vous faites bien des envieux :( sniff ...
En tout cas j'attends les photos de cet évênement pour admirer tout ça sur le site de Této et je pense que ce cher Aretnorflepo va être vraiment heureux de tous vous rencontrer.

Excellent "Fublaines Trophy" à tous et toutes et au plaisir de vous lire pour le bilan sympathique de cette journée.

Et Et Joyeuses Pâques !! :)
salut patlabor
merci :) a toi
on croise les doigts et on dit qu'on te verras avec ton bébé au rassemblement de la toussaint,mais si , mais si :idée: :D
a+
domdom
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Merci Merci :idée:

C'est que vous m'avez drôlement fait envie avec vos photos la !!
Mais Cher Domdom je ne desespère pas et j'ai fermement l'intention de vous retrouver à la Toussaint et avec mon bestiau (si je débarque avec un P****o ,je connais un certain Christophe qui m'en voudrait :D ).
Et les nouvelles sont bonnes car mon Frontera redescent de sa Haute Savoie vendredi alors croyez bien que je vais rattraper le temps perdu et on fera aussi bien (non non je dirais pas mieux que vous :lol: )pour la rencontre dans le Sud Ouest.

Allez à très bientôt ;)

RV
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

[quote="Patlabor 4x4"]Merci Merci :idée:

Et les nouvelles sont bonnes car mon Frontera redescent de sa Haute Savoie vendredi alors croyez bien que je vais rattraper le temps perdu et on fera aussi bien (non non je dirais pas mieux que vous :lol: )pour la rencontre dans le Sud Ouest.

Allez à très bientôt ]
salut patlabor
ENFIN de bonnes nouvelles,ça fait sincèrement plaisir :idée:
a+
domdom
Répondre