regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france
Modérateur : této
- Indiana60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france
OK moi aussi appareil numerique + carte 256mo, je vais aussi penser au cd a graver
Sangle+manilles, pelle, tire fort+elingue, trousse à bobo et bottes sont dejà dans le coffre
A+
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
dernier méssage avant dimanche
si avec tout le matos emporté on n'a pas de photo............

j'ai lu dans d'autres post qu'il y avait des stressés de la boue,don't panic,pour le matin a part un passage de 100m,tout le reste est praticable en pneus route(enfin on verras

pour les inquiets on mettra la sangle dés le départ attachée a l'avant et jettée dans l'habitacle par la portière passagé (n 'oubliez pas 1 ou 2 gros sacs poubelles)comme d'hab

mais n'oublions pas que c'est une balade familiale avec les enfants et tout et tout et pas une sortie de franchissement pur et dur

me reste plus qu'a atenenenenendre

a +
domdom
- Scorpion
- Quatre-Quatreux

Avant de venir sur le forum, j'ai été voir les prévisions météo pour dimanche et sur la région de Meaux il semblerait que ça va être du beau temps avec des températures de 5° le matin et 15° pour l'après midi, c'est super tout ça...

De plus demain samedi il ne devrait pas y avoir trop de pluie non plus alors c'est tout bon pour préparer le BB pour la sortie

Aplus

Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
je serais donc le seul opel monterey ?????
- Aretnorflepo
- VIP
Dernière intervention avant jour J :-(

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je suis de plus en plus excité

J'ai pu constater avec bonheur

A ce sujet, Bobol, j'amène un CD pour que tu me graves toutes les photos de la journée

Sinon, j'ai pensé à un truc... Ne serait-il pas judicieux de réserver le resto pour le soir

Autrement, j'avais pensé que, si j'avais pu apporter mon aide à domdom en résidant plus près, il aurait été intéressant pour vos enfants de mettre en place un jeu de piste, menant à la découverte d'oeufs de pâques sur le terrain de Fublaines

Bon allez... Sur ce, je vous dis à Dimanche, de bonne heure et de très bonne humeur

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Juste avant de m'éclipser pour ce week end Pascale,je voulais vous souhaiter pour cette rencontre,une très très bonne journée de dimanche et ce avec beaucoup de plaisir avec vos BB,de la boue,de la bonne humeur et beaucoup de convivialité autour d'un verre de l'amitié,un peu de plantage aussi histoire de salir un peu les sangles toutes neuves et une belle réussite pour cette première journée de rencontres entre gens du Forum Opel et pensez que vous faites bien des envieux

En tout cas j'attends les photos de cet évênement pour admirer tout ça sur le site de Této et je pense que ce cher Aretnorflepo va être vraiment heureux de tous vous rencontrer.
Excellent "Fublaines Trophy" à tous et toutes et au plaisir de vous lire pour le bilan sympathique de cette journée.
Et Et Joyeuses Pâques !!

Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux

Pour nous, pas de resto le soir, un peu dur pour les petits et le lendemain départ à 5 h direction mon pays Apt, à la limite des Alpes de hautes provences)

Alors joyeuses pâques à tous
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
- domdom
- Quatre-Quatreux
salut patlaborPatlabor 4x4 a écrit :"Hello !"![]()
Juste avant de m'éclipser pour ce week end Pascale,je voulais vous souhaiter pour cette rencontre,une très très bonne journée de dimanche et ce avec beaucoup de plaisir avec vos BB,de la boue,de la bonne humeur et beaucoup de convivialité autour d'un verre de l'amitié,un peu de plantage aussi histoire de salir un peu les sangles toutes neuves et une belle réussite pour cette première journée de rencontres entre gens du Forum Opel et pensez que vous faites bien des envieuxsniff ...
En tout cas j'attends les photos de cet évênement pour admirer tout ça sur le site de Této et je pense que ce cher Aretnorflepo va être vraiment heureux de tous vous rencontrer.
Excellent "Fublaines Trophy" à tous et toutes et au plaisir de vous lire pour le bilan sympathique de cette journée.
Et Et Joyeuses Pâques !!![]()
merci

on croise les doigts et on dit qu'on te verras avec ton bébé au rassemblement de la toussaint,mais si , mais si

a+
domdom
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

C'est que vous m'avez drôlement fait envie avec vos photos la !!
Mais Cher Domdom je ne desespère pas et j'ai fermement l'intention de vous retrouver à la Toussaint et avec mon bestiau (si je débarque avec un P****o ,je connais un certain Christophe qui m'en voudrait

Et les nouvelles sont bonnes car mon Frontera redescent de sa Haute Savoie vendredi alors croyez bien que je vais rattraper le temps perdu et on fera aussi bien (non non je dirais pas mieux que vous

Allez à très bientôt

RV
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- domdom
- Quatre-Quatreux

Et les nouvelles sont bonnes car mon Frontera redescent de sa Haute Savoie vendredi alors croyez bien que je vais rattraper le temps perdu et on fera aussi bien (non non je dirais pas mieux que vous

Allez à très bientôt ]
salut patlabor
ENFIN de bonnes nouvelles,ça fait sincèrement plaisir

a+
domdom