Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
nodomino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par nodomino »

jidgi a écrit :On a d'ailleurs un surnom auprès des instances dirigeantes : les mononeurones. Et je ne blague pas, l'info est vrai! :(
sans commantaires.................... :rolleyes: :tomate: :carton: :cry:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ahhh ? moi je trouve ça drôle, ça me va bien :D

mononeurone
faut que j'm'y fasse :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai changé mon avatar

Image

vu mon Q.I. "mono" ça faisait trop scientifique
"one" c'est plus facile
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je me suis jamais impliqué dans la feufeu
comme jidgi et beaucoup d'autres copains,
dont certains qui y sont encore...
mais dès le début d'après moi (je ne parle qu'en mon nom)
ça aura été leur ligne de politique :
ils nous annonçaient, sur le forum yahoo, un avenir 4x4 de balades "cadrées balisées"
alors on leur répondait qu'on n'en voulait pas

mais ils s'en tenaient à leur programme :
on n'a jamais compté pour eux !
petit à petit j'ai vu leur informaticien se tirer (on est toujours copains)
puis leur délégué régional,
puis tout est plus ou moins parti en "eau de boudin"...

je sais pas à combien ils rament dans la galère mais ils tiennent toujours le cap... ;)
--
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

christian.styling a écrit :je sais pas à combien ils rament dans la galère mais ils tiennent toujours le cap... ;)
Ils sont au moins 2 : André et Gérard. les pôvres :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
LVM.INFO
Banni

Message par LVM.INFO »

je ne comprend pas votre obstination a casser tout ce qui existe, on peut ne pas etre daccord avec une entité sans lui craché dessus, il existe assez d'autre chose pour aller voir ailleur, mais en respectant le travail bénévole des gens qui les composes...

peut importe, le nombre de personne que compose celle ci l'important ces d'occuper le terrain sans le laisser au vrai enemie...!!!

NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE....

j'hadere a rien mais je prefere des gens qui se trompe en faisant quelque chose, au gens qui critque en ne faisant rien et au autre qui trompe les gens...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

LVM.INFO a écrit :je ne comprend pas...
Relis bien les différentes inter, et fais un effort de compréhension. Si jamais, tu arrivais au même réultat, seule la médecine peux quelque chose pour toi. :(
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :je me suis jamais impliqué dans la feufeu
comme jidgi et beaucoup d'autres copains,
dont certains qui y sont encore...
mais dès le début d'après moi (je ne parle qu'en mon nom)
ça aura été leur ligne de politique :
ils nous annonçaient, sur le forum yahoo, un avenir 4x4 de balades "cadrées balisées"
alors on leur répondait qu'on n'en voulait pas

mais ils s'en tenaient à leur programme :
on n'a jamais compté pour eux !
petit à petit j'ai vu leur informaticien se tirer (on est toujours copains)
puis leur délégué régional,
puis tout est plus ou moins parti en "eau de boudin"...

je sais pas à combien ils rament dans la galère mais ils tiennent toujours le cap... ;)
J'ai participé aussi aux forums du début et je me suis opposé à la vision exclusive "club" prônée par les créateurs. La notion de balisage n'a jamais été proposée comme étant la base du loisir. Il y a eu des échanges vifs, je me souviens bien. La fédé à évolué au cours du temps aussi en tenant compte des avis interne bien entendu!

En ce qui concerne l'informatique il est parti de la Fédé pour le CODEVER, est-ce réellement par conviction? Je n'en sais rien mais c'est son droit le plus absolu.

Tu fais encore de la désinformation! l'utilisateur de mononeurones (je ne l'ai jamais entendu le dire mais cela m'a bien sûr été rapporté) n'est plus la depuis belle lurette. Je ne l'ai pas entendu aux trois BN ou j'ai participé. Il nous arrive de parler codever ou autre mais de façon très rare et jamais en dévalorisant les gens! Nous nous occupons plutôt de nos vrais ennemis...

L'eau de boudin permet maintenant à des gens du 4x4 ou d'ailleurs de discuter dans les CG, de pouvoir participer au CDESI etc... pas mal pour de l'eau de boudin

Ce qui est bien en tout cas depuis le début de la conversation c'est que :

- on ne sait toujours pas ce que vous voulez et les projets que vous avez (dire rassembler les 4x4eux est très très insuffisant par les temps qui courrent). Une cotis à 2.5 euros, c 'est bon pour un club de pétanque qui demande une participation pour l'apéro du dimanche! Rien de sérieux si tu veux bosser réellement et informer les gens... Vous auriez dû la mettre à 1 euro, c'était encore mieux ;)

- toujours les mêmes méthodes et toujours la même cible. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper? :D
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :- toujours les mêmes méthodes et toujours la même cible. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper? :D
Mais non André, La feufeu fait partie des entités à supprimées du paysages des pratiquants de 4x4. Et on touche au but. Ouf!
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :la ff4x4 ne s'est jamais soucié des pratiquants ...voila le probleme.
Voila pourquoi moi, personnellement, je n'hesite pas a taper sur cette autoproclamée pseudo fédé qui est en train de retourner sa veste aujourd'hui...

c'est pas ca l'opprotunisme ?
ca me rappelle une chanson... :(
Pourquoi retourner sa veste? Elle ne reflète que les changements qui l'émaillent.
Et en quoi la retourne t'elle?
Parceque que pour une fois dans les forums vous avez quelqu'un qui ne laisse plus dire n'importe quoi et qui expose ses différences et les justifie alors que franchement j ai suffisament de taf?
J'en ai simplement marre de lire toujours les mêmes trucs simplistes et si faciles à écrire et pas toujours de façon aussi franche que ce que vous croyez!
Certains ont des problèmes perso avec la fédé, d'autres travaillent de façon masquée pour leurs écuries avec des discours si faciles à tenir dans des forums. La démagogie existe toujours.
La "fédé" ce sont des hommes et des femmes avec leurs défauts et leurs qualités et dirent qu'ils se contrefoutent de notre loisir et des pratiquants est réellement n'importe quoi!
Tu crois que je regarde les chemins se fermer avec plaisir?
Tu crois que je veux la disparition de plus qu'un loisir pour moi et que des gars comme GT aussi?
Mais qui vous a laissé croire celà?
Cela me coûte personnellement plusieurs centaines d'euros par an alors que je n'en ai pas franchement les moyens rien qu'en gazole alors que je pourrai l'employer à me balader ou gâter mes gosses, sans remboursements aucuns et pas mal de temps.
Je me moque aussi des titres et je suis prêt à le laisser à qui voudra!
Les portes sont ouvertes, y a du boulot, du pognon à employer (le votre bien entendu) rentrez y, faites reconnaître vos idées.
Si vos arguments sont bons et que vous fassiez preuve de disponibilité, ils seront sûrement entendus.

Au fait, nous ne sommes pas bien nombreux à débattre, zavez remarqué?
Répondre