il léve la patte ! :-)

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
ponpon213
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: il léve la patte ! :-)

Message par ponpon213 »

Ben mon mien de Up il est spécial...

Il y a deux semaines en Espagne il à levé la patte... de devant... :o :

Je m'explique, j'arrive à un passage de col et là la vallée en plein devant et les montagnes enneigées juste devant ... :hein: :hein: :hein:

(Désolé pour ceux qui vivent à la mer et souhaiteraient habiter à la montage... :sm: ...)

Bref je m'arrête net et histoire de faire un cht'it photo je fais une petite marche arrière en me rengeant un peut 'sur le côté'...

Et le temps d'entendre 'un bruit' je sens l'arrière s'enfoncer... (drôle d'impression qu'en on se trouve si près du vide... :ange: )

je bloque, mais trop tard... :no: l'arrière du Up est posé au sol... la roue arrière droite est dans un 'trou'... suffisament grand pour que la roue soit dans le vide... l'arrière gauche est en butée et l'avant gauche à 10 cm du sol...

Au mileu de nule part, je vous raconte pas Madame... :ouin:

Enfin bref, no stress :cool: y a des arbres, pas de séquoyas, mais bon ça devrait aller... le premier vraiment trop à gauche... le second sur la droite, et de ce côté je juis assez près de la parois, pas envie de me payer un nouveau flanc.... ultime espoir un 'petit 'pin'... à 'beaucoups de mètre.... tout juste avec le câble du treuil, ma sangle de 15 m + celle de 3 m... et le pin qui me donne l'impression qu'il va s'envoler... mais bon finalement c'est la voiture qui bouge un peu et la roue avant qui reprend de l'adérance... :boing: :boing: et Madame :love: :love:

En fait un 'bête' croisement de pont... mais seul au milieu de nule part avec le 'cul' posé par terre....

Finalement c'était la première fois que j'utilisait 'vraiment' mon treuil et à ceux qui disent que c'est de la m$%@#, ben il a tiré mon Up chargé de la mort et posé... NA ;)

En fait le 'trou' c'était un passage pour les eaux des fontes de neiges et ça donnait sur un genre de tuyau qui traverse la piste... et c'était recouvert par un 'gros' cailloux qui c'est barré quand je lui ai roulé dessus....

PS: on a pris soin de le 'baliser' avec de grande branches pour que le suivant le voit et ne tombe plus dedans... :idée:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Pour mettre tout le monde d'accord c'est moi ki gagne :D

Image
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

mais qu'es ce que tu fais comme cela gazzzz ??? Racontes !
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

lex a écrit :si tu frotte le bitume a 45°, c'est qu'un semi remorque t'es rentré dedans et que tu es sur le toit mon ami!! :lol:
Ca dépend à fond dans un rond point avec une Deuche...On sait jamais... :D
L'ours Nicodeuche
fracass
Quatre-Quatreux

Message par fracass »

salut a tous !
nissan pickup, pourrais-tu m'indiquer précisément ou se trouve ce espace de trial, ca fait longtemps que j'en cherche un autour de montpellier.
merci.
Répondre