La Barraca
90 Bd Maxime Gorki
94800 Villejuif
Sur Google Earth c'est là : 48°47'37.21"N 2°22'7.87"E
Modérateur : phil13
w@ow a écrit :Les mous du cerveau, je vous laisse encore un peu de temps, je m'occupe de reserver le resto pour demain soir, mercredi à 20H15, je vous donne l'adresse, ça sera toujours ça de gagné![]()
La Barraca
90 Bd Maxime Gorki
94800 Villejuif
Sur Google Earth c'est là : 48°47'37.21"N 2°22'7.87"E
malouin a écrit :mode spécial Arroser ON:
ne pas etre en retard, car difficile de se garer ensuite![]()
![]()
mode spécial Arroser OFF
malouin "de rien"![]()
w@ow a écrit :Il pourra toujours se garer...en crabe![]()
poildechine a écrit :Bon ben moi pas la, obligations familiales (anais) oblige. Dommage ca m'aurait permis de revoir vos tetes un peu plus nette que quand je les ai quittées![]()
poildechine a écrit :Bon ben moi pas la, obligations familiales (anais) oblige. Dommage ca m'aurait permis de revoir vos tetes un peu plus nette que quand je les ai quittées![]()
stefani a écrit :en lisant le post je me suis posee la question, c'est moi ou pas "la p'tite"![]()
il semble que oui, je vous deteste mais bon j'ai rien a faire d'autre alors effectivement je serai la!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]