jcnappee a écrit :ne doit pas nous faire perdre de vue que les conseils à donner doivent l'être de manière constructive, pas cassante... n'est ce pas Klugounet ?
Donc j'ai pas le droit de donner mon avis comme je le pense, il faut que je ferme ma gueule et que j'use d'artifice verbaux pour ne pas dire "je trouve que c'est nul et agressif " mais dire la même chose enrobée dans des petites fleurs ?
Et c'est toi qui parle de déculottage ?
Mouhahahahaha.
Paille, poutre, tout ça.
D'autre part, mais ça visiblement tu ne l'as pas intégré, il y a déjà pas mal de gens qui ont dit gentillement à Kevin qu'il pourrait faire "autrement", sur Landmania en particulier.
jcnappee a écrit :C'est essentiellement cela qui m'a gonflé... reprenez vos posts, relisez vous, vous lui avez fait enlever l'arceau parce qu'il était politiquement incorrect (reprends tes propos - la couleur, etc... "façon mad max"), pas parce qu'il était inutile ou simplement disgracieux... tout cela n'était que jugement de valeurs...
Il est inutile, dangereux (ça a été _largement_ expliqué sur Landmania justement) et j'en passe.
En plus
je trouve qu'il est extrèmement agressif (dans sa forme, sa taille et ses couleurs) par rapport à un arceau Camel ou "autre"...
Si
tu le trouves joli ou pas agressif, c'est ton choix.
jcnappee a écrit :J'aurai largement préféré que vous utilisiez d'autres arguments que le baissage de culotte devant les écolos...
C'est dans TES yeux qu'il y a un "baissage de culottes devant les écolos"...
Tu te trouves toi même un côté "Idefix".
Mais dire "ainsi préparé, ton RR est moche et agressif", c'est du "baissage de culottes devant les écolos"...
Donc soit tu trolles bêtement, soit il y a un vrai problème de compréhension et de réaction (de ta part) aux réactions/avis des autres (dont la mienne, qui trouve ce RR agressif).
J'ai vu un autre RR bobtail vert pomme (
Gérard). La couleur est criarde mais le RaRo absolument pas agressif dans sa présentation. Ca change beaucoup de choses...
Il n'est pas plus légal cela dit.
jcnappee a écrit :En d'autres termes, je n'ai pas vu grand chose d'éducatif dans les réactions, alors que je pense qu'un forum est essentiellement là pour ça...
Kevin, après avoir été sur Landmania où
beaucoup de choses on été dites (sur trois modes : rejet agressif, explications gentilles et défense totale de son délire) est arrivé ici pour montrer ici les même photos/videos que celles qu'il avait montré sur Landmania et le même comportement (préparation du RR et méthodes sur le terrain)...
Faut pas s'étonner si certains qui lisent les deux forums soient un peu lassés (tout en remarquant aussi, qu'à force, l'arceau devient presque pas agressif).