Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :oui oui il y a des contre-plaques à l'intérieur des ailes, surtout qu'à cet endroit la carrosserie a un cordon de soudure qui se défait assez facilement (j'avais un porte roue à cet endroit là pendant un moment = une catastrophe)
christian.styling a écrit :la galerie "pose" sur le hard top par des patins en caoutchouc
merci!...on finira bien par se croisé...et je verrais ça en détail de prés
christian.styling a écrit :mon 4x4 a un design de frigo... ça servirait à rien que je mette un coffre aérodynamique
Ca sert toujours.
Sur un 110 TD5 (super aérodynamique comme on le sait) qui ne met jamais les pieds sur l'autoroute, il y a surconsommation de 1L/100km avec une galerie...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling a écrit :ébin j'ai la place de mettre une bâche roulée devant le coffre... ça améliorerait la traînée aérodynamique ça ?
Ça je sais pas]et tu pourrais même glisser le bâche roulée dans l'espave triangulaire aménagé [/size]
T'es sûr qu'il te reste pas un bout des plaques qui t'ont servi à fabriquer les parois du coffre?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe