Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voui mais cela est "postérieur" à la création de la guitare classique qui contrairement aux percutions (Grosse caisse) datent le l'origine de l'humanité !
Pour répondre à la sublime question faisant référence au fait que je puisse être contre tout, je dirai NON ! Je ne suis que contre tout ce à quoi je n'adhère pas ! (après une phrase comme celle-ci, j'ai un mal de crâne épouventable )
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
olivier (LDdS) a écrit :Voui mais cela est "postérieur" à la création de la guitare classique qui contrairement aux percutions (Grosse caisse) datent le l'origine de l'humanité !
Pour répondre à la sublime question faisant référence au fait que je puisse être contre tout, je dirai NON ! Je ne suis que contre tout ce à quoi je n'adhère pas ! (après une phrase comme celle-ci, j'ai un mal de crâne épouventable )
et tu bouffes combien aux cents avec ton catacat, juste pour savoir
olivier (LDdS) a écrit :Voui mais cela est "postérieur" à la création de la guitare classique qui contrairement aux percutions (Grosse caisse) datent le l'origine de l'humanité !
Comme quoi, lâcher une grosse caisse nous ramène bien au postérieur.
bismuth a écrit : et tu bouffes combien aux cents avec ton catacat, juste pour savoir
Je n'ai pas de mesures précises, en ville cela varie entre 9,5 et 11 selon que je suis énervé ou pas ! Réservoir de 95 litres de mazout, cette semaine j'ai pris 66 litres pour environ 700 kilomètres parcourus moitié ville moitié autoroute !
Mais bon je le laisse tranquillement chauffer sans tirer sur les rapports et de toute manière le TD5 ne faisant que 138 cv, la bestiole passant largement les 2 tonnes avec les brouettes derrière, je suis cool-cruiser !
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
Jam a écrit :Comme quoi, lâcher une grosse caisse nous ramène bien au postérieur.
Olivier, tu connais Knut ?
Pas perso, mais j'avais vu les posts concernant son 4x4 suédois militaire de marque Knut ! Cela dit il habite dans un petit bled qu'on appelle le trou du knut !
Jam a écrit :Comme quoi, lâcher une grosse caisse nous ramène bien au postérieur.
Olivier, tu connais Knut ?
Pas perso, mais j'avais vu les posts concernant son 4x4 suédois militaire de marque Knut ! Cela dit il habite dans un petit bled qu'on appelle le trou du knut !
olivier (LDdS) a écrit :Nous vivons dans une civilisation de grands malades ! Bon et bien je vais m'attaquer dès demain aux gens qui n'aiment pas le pot au feu! Je sais c'est con, mais moi j'aime le pot au feu, tout le monde devrait en mager !
Je vais m'attaquer aussi aux cabrios, j'aime pas les cabriolets ! ET puis aussi aux armureries......
olivier (LDdS) a écrit :Je n'ai pas de mesures précises, en ville cela varie entre 9,5 et 11 selon que je suis énervé ou pas ! Réservoir de 95 litres de mazout, cette semaine j'ai pris 66 litres pour environ 700 kilomètres parcourus moitié ville moitié autoroute !
Mais bon je le laisse tranquillement chauffer sans tirer sur les rapports et de toute manière le TD5 ne faisant que 138 cv, la bestiole passant largement les 2 tonnes avec les brouettes derrière, je suis cool-cruiser !
10,8 litres ... pas plus avec ma GROSSE CAISSE
Moins qu'avec le T2
bismuth a écrit :10,8 litres ... pas plus avec ma GROSSE CAISSE
Moins qu'avec le T2
ouep enfin ce matin j'étais derrière une punto... noire de polution et une bonne odeur d'huile .... bref no comment....
mais bon c'est marrant comme personne ne dis rien contre mles poids lourds et l'évolution galoppante de la voiture personnelle en chine
rav4power38 a écrit :ouep enfin ce matin j'étais derrière une punto... noire de polution et une bonne odeur d'huile .... bref no comment....
mais bon c'est marrant comme personne ne dis rien contre mles poids lourds et l'évolution galoppante de la voiture personnelle en chine