ce n'est pas facile ... c'est typiquement une charge de l'administration ....Titicamion a écrit :Alors ça, c'est facile. De toutes façons au final c'est toujours le contribuable qui finance. Ca peut donc passer par une redistribution des budgets au niveau ministériel. Après tout c'est pour le bien commun.Taz a écrit : (...)
trop compliquer à mettre en place AMHA, mais bon faisont comme si ....l'argent pour les payer ... tu crois qui vont le trouver où ???![]()
Pourquoi pas la taxe sur les cartes grises. Elle est bien supposée être utilisée dans ce secteur, non?.
et comme en ce moment créer de nouvelles dépenses n'est pas à l'ordre du jour ... cette destion serait probablement déconcentrée .... si c'est géré par une région ....
pour la pêche il a fallu combien de décénies avant d'obtenir une soit disant réciproquité ??? (il faut quand même en rallonger de sa poche pour pouvoir aller ailleurs .... et ma mémoire me fait défaut ... ça s'appliquait aussi à la première catégorie ??? (je m'égard dans des considérations halieutique... désolé !!
tout ça pour dire que ce machin sera géré soit par l'administration (=€) soit pr une fédération nationnale comme la pêche et là
mais j'aimerai tant avoir tord et que ça soit proposé gratuitement à qui veut et sans contrepartie financière !!!