Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par arroser »

d3ni5 a écrit : Pour eux ça ne changera rien d'être interdits sur les chemins puisqu'apparemment ils évolent plus volontiers sur les sentiers :(
cela dit, ils essayent.......
http://quadlib.com/forum/sutra13867.php#13867
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
olivnorm76
Quatre-Quatreux

Message par olivnorm76 »

Bonjour,
1er post sur ce forum, suite à " l'interpellation " faite par un membre de ce forum au sujet de la fermeture des sites fin octobre :

un constat : Il faut effectivement mobiliser le monde du net au sujet de cette circulaire.

Il faut savoir que pour un certain nombre de sites à forte fréquentation (le notre est à plus 130.000 connexions/mois, cette mesure risque de pénaliser TRES fortement et je m'explique :

La principale source d'alimentation des sites se fait à travers les moteurs de recherche (50% du traffic au moins). une fermeture ne serait ce que de 24h alors que les robots passent sur ce site à ce moment la peut faire perdre tout un référencement durant plusieurs mois. pour certains sites qui tirent aussi des ressources de la part d'annonceur, ce peut etre une mesure suicidaire

Vous comprendrez que dans ces conditions, nous ne pouvons valider cette démarche pourtant fort interessante ... qui nous ferait perdre à nous webmaster, tout un travail de longue durée pour une ministre de l'écologie ...
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

3w.patrol-gr.FR
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

olivnorm76 a écrit :Bonjour,
1er post sur ce forum, suite à " l'interpellation " faite par un membre de ce forum au sujet de la fermeture des sites fin octobre :

un constat : Il faut effectivement mobiliser le monde du net au sujet de cette circulaire.

Il faut savoir que pour un certain nombre de sites à forte fréquentation (le notre est à plus 130.000 connexions/mois, cette mesure risque de pénaliser TRES fortement et je m'explique :

La principale source d'alimentation des sites se fait à travers les moteurs de recherche (50% du traffic au moins). une fermeture ne serait ce que de 24h alors que les robots passent sur ce site à ce moment la peut faire perdre tout un référencement durant plusieurs mois. pour certains sites qui tirent aussi des ressources de la part d'annonceur, ce peut etre une mesure suicidaire

Vous comprendrez que dans ces conditions, nous ne pouvons valider cette démarche pourtant fort interessante ... qui nous ferait perdre à nous webmaster, tout un travail de longue durée pour une ministre de l'écologie ...
Merci pour votre reponse certainement en rapport a ma demande par mail.

Il me semblait interressant de vous communiquer cette info au cas ou vous auriez eu les possibilites de participer. Je comprends vos difficultes de suivre notre elan.

Je suis neanmoins heureux de voir que vous soutenez cette mobilisation de la communaute 4x4treuse et je souhaite que vous diffusiez autant que nous l'info dans la mesure du possible.

Je pense aussi que les frequentations de vos sites risquent de souffrir de la fermeture des chemins.

plus de chemins => activite et commerce des accessoiristes en berne a mon gout ...
on the road again ...
mystére
Quatre-Quatreux

Message par mystére »

:o : JE VOIS DEJA LES GENS QUE VOUS(nous) VOULEZ COMBATTRE FAIRE DES GORGES CHAUDES DE VOTRE IDEE!
VOYEZ ON GAGNE !!!!NOUS LES VERTS ON A REUSSI A FAIRE FERMER LES FORUMS QUI RASSEMBLENT CES MAUDITS 4X4 TREUX.
non,il faut pas faire ça,mais pourquoi pas aller vers les enfants malades dans les hopitaux leurs offrir des 4x4 miniatures;
contacter des maisons de personnes agées encore valident qui ne sortent pratiquement jamais et leur proposées une ballade un samedi aprés midi!
voila des actions a mettres en places avec un peu de pub sur des forums consacrés a ce type de personne!ou sur d'autres!
croyez moi ça c'est du positif et du concret!
attirons la sympathie!
c'est une idée................................vous organiser bien des sorties,pourquoi pas faire le bien autour de nos 4x4!
il y a pas que la boue ,les orniéres ou les chemins creux dans la vie des 4x4treux.................................... :D :D :D :D
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

cette action n'a pas pour but de faire reagir le service public mais bien la communaute des 4x4treux qui semble sterile et desengagee de toute action contre cette circulaire.

D'ou un rappel massif via la fermeture TEMPORAIRE de nos sites
on the road again ...
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Ben moi j'ai signé les pétitions qu'on m'a présenté et j'attends un ordre de mobilisation pour défiler dans la rue en courte....
Se bouger c'est pas non plus participer à des débats stériles ou tout le monde finit par s'engueuler..... de l'action bordel de M....
On vise à droite et dévisse à gauche :D
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

poildechocolat a écrit :Ben moi j'ai signé les pétitions qu'on m'a présenté et j'attends un ordre de mobilisation pour défiler dans la rue en courte....
Se bouger c'est pas non plus participer à des débats stériles ou tout le monde finit par s'engueuler..... de l'action bordel de M....

:idée:

signez !!!!! :lol:
on the road again ...
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

olivnorm76 a écrit :Bonjour,

Peut être vous est il possible de manifester votre solidarité au moyen d'un bandeau ou d'une icone "site solidaire de la fermeture des Forums internet" apparaissant sur vos pages
Landmaniac :)
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

NOliv' a écrit :
poildechocolat a écrit :Ben moi j'ai signé les pétitions qu'on m'a présenté et j'attends un ordre de mobilisation pour défiler dans la rue en courte....

signez !!!!! :lol:
:idée: ok t as completement raison
une journee d action
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Verrouillé