Page 10 sur 12

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 10:22 am
par lebjac
Alors WD 40 dans le neiman on ne sait jamais, le mystère des connexions?........

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 10:24 am
par jcnappee
graisse de contact plutôt aussi non ? :hein:

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 10:55 am
par didi
le Neiman sur le Terrano n'est pas une panne inconnue. Il n'aime pas du tout un tas de clé avec la clé de contact.

Il y a des tutos ici pour le changer à la barbare, passke y'a pas d'autre moyen.

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 1:20 pm
par Touter
Salut.

Mon trousseau se limite à la seule clé de contact…

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 2:36 pm
par didi
oui, il y a encore des gens qui font attention.

Mais tu l'as acheté neuf ton Terrano? :)

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 4:12 pm
par Touter
Oui, je l’ai acheté en 20004 neuf donc j’ai tout son historique et entretien évidemment.

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 5:55 pm
par didi
Ok, alors pas de souci à ce niveau ;)

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 6:48 pm
par rover17
Touter a écrit : mar. mai 05, 2026 4:12 pm Oui, je l’ai acheté en 20004 neuf donc j’ai tout son historique et entretien évidemment.
:koi: ça dure trèèèèès longtemps un Terrano

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 7:05 pm
par Touter
Oui en 2004 et non 20004 ! Et j’y tiens, j’aurais du mal à passer à autre chose c’est pour cela que je le bichonne dans la limite de mes capacités en mécanique. Cela dit avec le temps j’ai beaucoup appris notamment grâce à ce forum !

Re: Démarrage difficile

Posté : mar. mai 05, 2026 8:02 pm
par terranobis
rover17 a écrit : mar. mai 05, 2026 6:48 pm
Touter a écrit : mar. mai 05, 2026 4:12 pm Oui, je l’ai acheté en 20004 neuf donc j’ai tout son historique et entretien évidemment.
:koi: ça dure trèèèèès longtemps un Terrano
:prof: toujours malade, jamais mort :mdr: