Je donne des nouvelles:
j'ai fait appel à un autre garagiste. Celui d'avant n'a pas voulu rependre la voiture alors que le problème n'était pas résolu me laissant en plan.
Du coup , j'ai refait quasiment tout le train de roulement. j'ai donc changé:
- Amortisseurs avant et arrière qui était plus que naze (mais l'autre mécano ne m'a rien dit)
- Tirant de ponts arrière qui étaient tout aussi mort(mais l'autre mécano ne m'a rien dit)
- triangles supérieur et intérieur avant qui dont les silent block étaient aussi bien défoncés (mais l'autre mécano ne m'a rien dit)
- j'en ai profité pour faire installer un kit de rehausse (https://www.rld-autos.com/fr/kit-rehaus ... 21050.html)

Le nouveau mécano m'a quand même dit que tant qu'a tout changer il vaudrait mieux changer aussi les rotules de direction qui sont un peu malade (mais...devinez...). Je dois aussi changer le triangle arrière car le logement des silent blocs sont déformés (alors que l'ancien mécano me les avais changé mais sans me dire que le logmenent était déformé

Par contre je n'ais pas fait changer les rotules inférieures avant et il y en a une qui à lâché dès que je suis rentré à la maison

Au moins je partirai sur du tout neuf.
Voilà pour les news.