C'est bien pour ça que je ne commande plus en Europe, hormis certains éléments bien spécifique ou sur des dead stock mopar... Mais globalement acheter au US arrive plus vite, avec une qualité souvent supérieur au site random que l'on a ici pour un tarif pas forcément supérieur sur le global (et même globalement inférieur à ce que l'on trouve) ton port et douane est chère car tu fais passer pas mal de volume et de poids dans l'avion, ce qui a un coutalanbike a écrit : mar. mai 23, 2023 6:35 am Le gros avantage avec Rock auto est que ça coute cher en port et en taxes ( mais finalement encore moins cher qu'en France ) .
Commandé vendredi 12h15 , payé la douanes a DHL dimanche 15h30 et livré lundi a 11het moins cher et mieux fourni que ma commande française !
Quand j'ai commandé chez pièceauto24 ils ont déjà mis deux jours avant de traiter ma commande et se rendre compte qu'ils n'avaient pas les ressort![]()
Comment voulez vous que la France tourne bien , il y a un énorme problème quand même![]()
Du coup sur ma lancée , la semaine dernière je me suis offert ( c'était mes 60 ans il y a peu ) une clé a choc Dewalt , dernier modèle hyper compact et léger !
Je devrais la recevoir cette semaine , et si mon épaule me laisse tranquille un moment , j'envisage de tout changer moi-même !
Pour la jambe de force , il y a des trucs spécifique aux jeep a savoir pour ne pas faire de conneries !
je sais comment faire " en général " mais si il y a une astuce a savoir ou des trucs a démonter pour que ce soit plus facile ça m'intéresse !![]()
Merci Merci encore , je ne le répéterais jamais assez , pour votre aide qui m'a été extrêmement précieuse !![]()
![]()

Mais pour des éléments moins volumineux c'est carrément plus intéressant de prendre là bas...
Pour ce qui est du démontage, passe voir les procédures sur mon site avec les Manuels d'Atelier officiel, rien de trop compliqué, juste prendre son temps...