J’avais commandé un blindage moteur comme celui que j’ai déjà sur mon TD afin de pouvoir faire une traverse pour un treuil amovible !
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Malheureusement, j’ai reçu un N4!!!
Après contact avec le vendeur qui c’est lui aussi rapproché de N4, impossible d’avoir mon sabot !!!
D’un autre côté, je m’en doutais parce qu’il n’est pas fabriqué par N4!!!

J’ai donc décidé de l’installer sans le renvoyer même si je l’ai payé 80€ de plus que chez roro4x4!
C’est un sabot pour Terrano... mais il se monte presque !!!!
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À ça...du découpage N4 ça ne manque pas!!!
Sur le sabot et sur les ferrures !
Aucun intérêt sauf marketing et à fragiliser la face de frappe du sabot !
Pas de rondelle prévu et fournie pour la visserie, les écrous sont montés directement en contact avec les ferrures !
2 vis en M12x1,25 sont fournies sur 4, les 2 manquantes sont à récupérer sur le crochet de remorquage qui n’est pas monté sur tous les Terrano, c’est mon cas!
Il manque une ferrure (équerre) pour fixer un côté de l’arrière du sabot !
Avant même de commencer le montage ça commençait mal mais ce n’était que le début d’un grand n’importe quoi !
En effet le sabot n’est pas percer au bon endroit, les ferrures avant ne se montent pas, il faut re-percer le sabot pour les placer au bon endroit !
Puis il faut découper à plusieurs endroits le sabot afin que les bras de suspension puissent passer !
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Heureusement que j’ai mon outil pour sortir les boites qui m’a permis de tout pointer et ajuster !
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Comme il me manquait la ferrure arrière pour le côté droit, j’ai décidé de faire le même système qu’à gauche mais j’ai dû fabriquer et souder une platine sur la traverse de boite !
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Au final cela donne ça :
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Il me reste plus qu’à finir de trouver la visserie manquante et à l’installer !
Je vous laisse libre d’avoir un avis sur le sérieux de N4 offroad !