Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai toute la doc' technique pour vérifier
pas aujourd'hui, j'ai sââli mon gros j'ai même du remplir des ornières de débardage avec des pierres pour passer......avec un pinz ! heureusement que c'était pas trop gras; chuis vanné
Sur un forum j'ai trouvé cette photo ... visiblement sur le Dakar ils modifiaient le carrossage pour le passer de négatif en positif, mais je ne sais pas trop pourquoi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
C'est le contraire pour le carrossage, là il est négatif (comme les Gordini). En positif il est vers l'intérieur pour, à l'époque, épouser l'arrondi des routes
Lundi 7 Juin, enfin nous allons pu aller chez François pour finaliser les modifications et aménagement que nous voulions, reste le devis et le GO ... en sachant que question délais cela dépend des appros oui il est en stand by sur beaucoup de chose, bois, fenêtres, réservoirs, ...
Quelques photos en vrac, on n'a pas eu trop le temps pour le tourisme, surtout que vers 16h nous avons eu un orage dantesque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds