Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jacques06000 a écrit :Merci pour le lien que je viens de découvrir !
Donc, on sait déjà que l'époque héroïque va se terminer ! Accès et tunnel au sol revu ! Ce ne sera plus l'aventure de se faire la piste en 2 roues motrices comme je l'ai souvent fait dans le passé, surtout du côté sud !
La bonne nouvelle, c'est qu'elle paraît lointaine l'époque récente où on avait envisagé la fermeture définitive du tunnel pour raisons de sécurité et de non-conformité aux normes européennes !!!
il pouvait pas le fermer sa fait du touriste , pour le coup de la route qui va etre faite on verra passer des voiture elec avec des borme de recharge en haut
En 3 semaines de travaux, je pense pas qu'ils aient prévu de faire grand chose : éventuellement reboucher quelques trous et dégager les quelques grosses pierres néfastes au pneus route. Tout ça me laisse oser espérer que ce n'est qu'une rénovation d'entretien inhérente à une piste aussi populaire et passante...
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
monté par le coté Nord , il y a une partie dans les mélèzes donc pas de paysage , descente par le sud a la sortie du tunnel , il y a une vue magnifique