Nouveau Defender version officielle
Modérateur : phil13
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Defender version officielle
Je l'ai vendue il y a une paire d'annees a un couple d'amis qui en sont enchantes.
Bref, c'est top mais c'est pas ce que veux Christian
- floflo68
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
Bebop a écrit :T'as pas besoin de tout ca.
Tu peux partir (tres) loin avec un sac a dos.
Pas besoin d'une table avec nape et de l'argenterie hein.
Dans une wrangler tu mets largement une tente, 2 matelas et sacs de couchage + des outils et un frigo si tu veux des produits frais...
j'ai campé avec toute sorte de matériel... mais le confort de dormir dans une tente de toit ou à l'intérieur du véhicule est sans comparaison... t'as pas le froid irradiant du sol... tu dors sur un plan sans caillasses, sans épines... c'est le top.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
Bebop a écrit :Ma famille a eu une remorque TT ramenee d'afrique du sud il y a de ca plus de 10 ans. Faut aller dans les archives du forum pour trouver les messages. Je connais pas mal. C'est genial.
Je l'ai vendue il y a une paire d'annees a un couple d'amis qui en sont enchantes.
Bref, c'est top mais c'est pas ce que veux Christian
la remorque c'est assez génial... parce qu'on dispose du véhicule tandis que tout l'aménagement est sur la remorque

j'ai préféré dodo dans le 4x4 pour une question de "gabarit'...
Pour quelle raison , uniquement l'espace intérieur ou autre raisonBebop a écrit :C'est pas fait pour partir en raid![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Tout simplement car ce vehicule n'est pas fait pour etre "rustique".ghimi06 a écrit :Pour quelle raison , uniquement l'espace intérieur ou autre raison![]()
Y'a beaucoup de merdier inutile, de pieces en plastique et plein de trucs pas forcement reparables au milieu de nulle part.
C'est pas un utilitaire.
Pour faire du raid avec une caisse neuve a mon avis, a part un PU, pas de salut.
- Lafouine
- Quatre-Quatreux
je vais donné mon avis et ce n'est que mon avis
Le design on aime ou on aime pas, c’est perso, c’est comme ça, c’est comme avec les filles y en faut pour tout les gouts. moi c’est pas trop mon truc, mais aussi parce que je commence à vieillir, ben oui la vrais golf, ça sera tjs la une les autres ça n’a rien a voir, la cox idem, la new bettle c’est de la M… etc… etc.. alors oui clairement le nouveau n’a rien a voir avec l’ancien a part le nom, mais j’aurais bien voulu être la quand il ont arrêté les séries et qu’il ont sorti le def… et a mon avis c’était surement la même rengaine… c’est comme ça on aime finalement pas trop quand ça change. Mais finalement les fan des vieux def existeront tjs, comme ceux des vieux range, mais peu de fan de vieux def, passeront dans le nouveau… mais au fil du temps les ventes des def vont augmenter jusqu’à ce que l’ancien se fasse rare comme pour les véhicule que j’ai cité au début… es ce que j’achèterais une nouvelle golf, non… parce que c’est pas celle de mes souvenirs es ce que c’est une mauvaise auto la nouvelle surement pas… c’est plus performant, c’est plus confortable bref tout est mieux… mais c’est plus la même époque par contre une chose dont je suis presque certain, et c’est la même chose que la golf, c’est que ça va bcp moins bien vieillir et ça c’est el cas de toute les auto modernes, l’électricité et l’électronique ça vieilli mal, c’est comme ça c’est le revers de la médailles du confort. Et pour terminer sur le prix, oui il coute un bras… mais sur autoscout.ch les dernier def sont à 90'000.- aussi et quand le def est sorti je suis pas sur que bcp trouvait ça coule d’aller le rayer en forêt… comme le nouveau d’ailleur… voilà on est nostalgique d’un véhicule, mais c’est pas pour autant que le nouveau est moins bien. (je parle de VW parce que je connais mieux que l’histoire du def)
- christian.styling
- Administrateur
Bebop a écrit :Tout simplement car ce vehicule n'est pas fait pour etre "rustique".
Y'a beaucoup de merdier inutile, de pieces en plastique et plein de trucs pas forcement reparables au milieu de nulle part.
C'est pas un utilitaire.
Pour faire du raid avec une caisse neuve a mon avis, a part un PU, pas de salut.
ou opter pour un fourgon 4x4 utilitaire...

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
T'es dans quel coin ?camembert a écrit :En Dordogne mon gars. Par contre quand t'achète une baraque, faut y rester jusqu'à la mort, tu la revends jamais![]()

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD