platplat a écrit :Il se rappelle plus, l'homme au coccyx en mille morceaux.
Mais, y'a un an, il causait que de consommation.![]()

dci powaaaaa

platplat a écrit :Il se rappelle plus, l'homme au coccyx en mille morceaux.
J'ai pas fait exprès chef.greg 74 a écrit :![]()
dci powaaaaa![]()
C'était l'époque ou tu aurais juré ne jamais rouler en Megane :bisou:platplat a écrit :Il se rappelle plus, l'homme au coccyx en mille morceaux.
Toutafé.famak a écrit :C'était l'époque ou tu aurais juré ne jamais rouler en Megane :bisou:
Je tiens a signalé que depuis un an, je me suis aussi mis a la voiture, et que j'ai chuté le budget vélo! [emoji23]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Mon ostéo se nomme Julie, je pense pouvoir le lui parlé de toi... Nous sommes profondément devenu proche.platplat a écrit :Toutafé.
Encore que une RS, j'aurais pas dit non, mais je pensais pas sauter le pas.
Mes vertebres s'y attendaient pas non plus note.![]()
Ah, t'as fait la marionnette tout compte fait ?famak a écrit :Mon ostéo se nomme Julie, je pense pouvoir le lui parlé de toi... Nous sommes profondément devenu proche.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
J'ai rien compris a la prose concernée.greg 74 a écrit :suz powaaaaaa
et faudrait voir a reprendre tes classiques !! si les pieces de cherokee sont pas courantes ! le reste c est quoi de la production patek philippe![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]