Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
H3Hummer a écrit :Dude, même les KR3s sont fait à cette taille aux US tain fooooo que j'déménaaaaaage
Heuuu, les KR3s sont des pneus competition en gomme tendre et ca vaut une mega-blinde. Mais ils ont toujours ete dispo dans cette taille (42"), meme en France.
Tu dois confondre avec les KM3 qui eux ne sont pas dispo en 42".
Avec les BF :
On est sur des jantes en 20" pour garder du pouvoir directionnel a haute vitesse sur un profil aussi haut (dixit l'ingenieur BF avec qui j'ai pu discuter au KOH). Personellement je n'ai pas trouve que les 42" montes sur des jantes en 17" etaient dangereux a 110+ et je n'aime pas l'offre dispo en jantes 20". Donc sur ma trapanelle je suis reste en 17''. Mais en TSL SXs en 43".
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Voilà le pneu que je voudrais essayer avec un gros moteur
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013