re: fonctionnement boîte auto...
Posté : mer. juil. 25, 2018 8:31 pm
Et il est froid comment son garage.matIV a écrit :'tain, si maint'nant faut faire chauffer en plein été...
L'est raide comment ta pente?
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Et il est froid comment son garage.matIV a écrit :'tain, si maint'nant faut faire chauffer en plein été...
L'est raide comment ta pente?
C'est bien les gens comme toi, ca donne du boulot aux mecs qui reparent les BVA.christian.styling a écrit :j'avais des autos à boitoto... et -en plus- c'étaient des Citroën (CX 2500 "Limousine" puis XM V6 3L HydractiveII) et je me suis jamais posé tant de question. si on a une boitoto c'est pour ne plus avoir à passer les vitesses ? alors "D"
D et ça se démerde... le matin on démarre doucement et on n'envoie pas avant que l'aiguille de température moteur ne soit là où il faut et pis c'est tout...![]()
ben en ce moment, dans le garage, qui est enterré, le matin c'est du coté des 16°maman94 a écrit :Que tu te plains de bruits bizarres. Provenant de la BVA. Donc le rpm moteur ben, on s'en b*.
Par contre la température de tout le système, huile comprise, ça, ça pourrait nous intéresser.
ben au rapporteur, ça fait à peine 10°.matIV a écrit :'tain, si maint'nant faut faire chauffer en plein été...
L'est raide comment ta pente?
didi a écrit :
ben au rapporteur, ça fait à peine 10°.
Elle descend en deux fois, avec un angle droit et une plateforme où je manoeuvre pour partir en marche avant. Et c'est là, où je suis content d'avoir un court![]()
ça m'arrivait de bloquer pour n'avoir que la 1 et la 2 sur des petites routes de montagne très grimpantes... en montée et en descenteBebop a écrit :C'est bien les gens comme toi, ca donne du boulot aux mecs qui reparent les BVA.
Tu t'es pas dit que s'il y a d'autres positions sur les BVA c'est qu'elles pourraient etre utilisees ?
Pour le coup, il a pas tord.Bebop a écrit :C'est bien les gens comme toi, ca donne du boulot aux mecs qui reparent les BVA.
Tu t'es pas dit que s'il y a d'autres positions sur les BVA c'est qu'elles pourraient etre utilisees ?
J'aime bien attendre de voir décoller l'aiguille de température. Et je joue du levier de vitesse PDNR histoire de faire circuler l'huile.platplat a écrit :
Et pour Didi, le plus simple etant de mette la voiture en route, de faire les noeuds a ses chaussures, et c'est bon, bien besoin de laisse chauffer 1/4 d'heure, faut juste que l'huile monte un peu en temperature.