On a prévu ya une heure d'aller se faire un picnic la bas demain soir, j'espère que ça va pas nous porter la poisse de ressortir le sujet maint'nant hein ?!Grain.de.Sable a écrit :Bon pas surprise je suis ...étant de la bas je connais![]()
Faut pas jouer
Fabius s'était fait piéger sur l'autre portion en face![]()
Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk
Première Approche Disco 4
Modérateur : phil13
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Première Approche Disco 4

- camembert
- Quatre-Quatreux
Ensablé66 ?Olive66 a écrit :On a prévu ya une heure d'aller se faire un picnic la bas demain soir, j'espère que ça va pas nous porter la poisse de ressortir le sujet maint'nant hein ?!![]()
![]()
![]()
biarritz64
Tu as de pneus plus adaptés, non ?Olive66 a écrit :On a prévu ya une heure d'aller se faire un picnic la bas demain soir, j'espère que ça va pas nous porter la poisse de ressortir le sujet maint'nant hein ?!![]()
![]()
![]()
Piéton auto-stoppeur.
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Oui mais je pratique pas trop le sable, à part la bas une ou deux fois par ans... Je vais me rattraper au Maroc en septembre !maman94 a écrit :Tu as de pneus plus adaptés, non ?

- camembert
- Quatre-Quatreux
Creusedevantlaroue66Olive66 a écrit :Oui mais je pratique pas trop le sable, à part la bas une ou deux fois par ans... Je vais me rattraper au Maroc en septembre !![]()
biarritz64
Oui mais un homme averti en vaut deux.Olive66 a écrit :Oui mais je pratique pas trop le sable, à part la bas une ou deux fois par ans... Je vais me rattraper au Maroc en septembre !![]()
Et tu dois bien avoir un compresseur pour te permettre d'adapter la pression et regonfler.
(et dans le pire faut contacter Charonne
Piéton auto-stoppeur.
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Tant mieux, ça fera plus de monde pour pelleter le sable !maman94 a écrit :Oui mais un homme averti en vaut deux.

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Il va attendre longtemps Ensablé66 je redescend pas sur Perpignan avant au moins un bon 2/3moismaman94 a écrit :Oui mais un homme averti en vaut deux.
Et tu dois bien avoir un compresseur pour te permettre d'adapter la pression et regonfler.
(et dans le pire faut contacter Charonne)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com