re: C'est pas pour foutre le bordel , promis
Posté : jeu. déc. 21, 2017 9:07 am
Je veux pas te contredire Christian, mais un moteur de car, ou de bus, c'est plutot dans les 12l de cylindrée.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
mon 61 c'est mon engin de tous les jours et me servira a tous voyage ou pour aller au tafghimi06 a écrit :Pour la "petite histoire"j'ai eu un Hj60 je confirme un SUPER 4x4 ,quand je ne l'ai plus eu je me suis dis jamais je reprendrai autre chose ,puis les années ont passés et j'ai été essayé quand j'ai voulu racheter un 4x4 unHj61 et la me suis retrouvé dans un "camion"et je me suis dis non pour ton usage ça va plus
Ce genre de 4x4 il faut acheter pour un projet bien précis(voyages) où comme bête de somme ,sinon pour tous les jours ,à part le plaisir de monter dans un 4x4 mythique tous les matins
Pour le mien j'ai fais pratiquement 2000 kms(ar) pour aller le chercher ,je me suis endetté pour lui ,j'étais "amoureux"![]()
tristanlcf a écrit :non tres bien cossu (je parle meca )
moteur a cascade de pignon indestructible le truc pas d entretien courroie
un 6 en ligne avec du couple
injection direct sans elec
voila avec ca tu fait le tour du monde