C'est pas pour foutre le bordel , promis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: C'est pas pour foutre le bordel , promis

Message par platplat »

Je veux pas te contredire Christian, mais un moteur de car, ou de bus, c'est plutot dans les 12l de cylindrée.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

t'as même cela sur ton Def ! :clap:

vâââchement en avance chez les grands bretons, au fait, c'est pas électronique ce bidule ? :D
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Pour la "petite histoire" :D j'ai eu un Hj60 je confirme un SUPER 4x4 ,quand je ne l'ai plus eu je me suis dis jamais je reprendrai autre chose ,puis les années ont passés et j'ai été essayé quand j'ai voulu racheter un 4x4 unHj61 et la me suis retrouvé dans un "camion"et je me suis dis non pour ton usage ça va plus :(
Ce genre de 4x4 il faut acheter pour un projet bien précis(voyages) où comme bête de somme ,sinon pour tous les jours ,à part le plaisir de monter dans un 4x4 mythique tous les matins ;)
Pour le mien j'ai fais pratiquement 2000 kms(ar) pour aller le chercher ,je me suis endetté pour lui ,j'étais "amoureux" :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

ghimi06 a écrit :Pour la "petite histoire" :D j'ai eu un Hj60 je confirme un SUPER 4x4 ,quand je ne l'ai plus eu je me suis dis jamais je reprendrai autre chose ,puis les années ont passés et j'ai été essayé quand j'ai voulu racheter un 4x4 unHj61 et la me suis retrouvé dans un "camion"et je me suis dis non pour ton usage ça va plus :(
Ce genre de 4x4 il faut acheter pour un projet bien précis(voyages) où comme bête de somme ,sinon pour tous les jours ,à part le plaisir de monter dans un 4x4 mythique tous les matins ;)
Pour le mien j'ai fais pratiquement 2000 kms(ar) pour aller le chercher ,je me suis endetté pour lui ,j'étais "amoureux" :D
mon 61 c'est mon engin de tous les jours et me servira a tous voyage ou pour aller au taf
Image
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

tristanlcf a écrit :non tres bien cossu (je parle meca )

moteur a cascade de pignon indestructible le truc pas d entretien courroie
un 6 en ligne avec du couple
injection direct sans elec

voila avec ca tu fait le tour du monde
:cool:
Ou rouler a vie tout les jours sans être emmerdé.

Mon prochain sera un 130 avec un Cummins. Je sais c'est lourd, mais je veux ce moteur :ouin:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre