re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Posté : dim. oct. 22, 2017 12:33 am
Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...



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camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
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Ça y est ! T'as enfin dis quelque chose de sensé....camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
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Note que celui qui va pecher avec sa caisse est souvent du niveau de celle qu'il va chopper, du coup, ca s'assemble bien;camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
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Mercicelou a écrit :j'ai mesuré cet après midi siège avant rabatu et avancés au Max 183 jusqu'à la fin de la moquette et 186 jusqu'à la garniture du hayon ( au joint de porte ) donc dodo dedans à l'aise !!!![]()
Rem's a écrit :Merci
J'ai eu une propal à 22 € HT sur un diesoul 170 cv Trailhawk BVA bien optionné avec 35.000 km au compteur et passé en 2 places société... Intéressant mais j'hésite encore avec le futur nouveau Duster qui sera plus logeable (2,10m de chargement annoncé), moins cher même avec prépa Poclain (Réhausse + Protec + GL à l'avant, et tout homologué), par contre pas de BVA sur les versions 4x4
Wait and See...