Contrôle technique de complaisance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

Message par platplat »

brunal 38 a écrit :Lorsqu'il n'a pas plu depuis un bon moment (2semaines) on voit quand il pleut une émulsion laiteuse au passage des véhicules qui provient des milliers de gouttes d'huile perdues , de poussières de pneus !

Il me semble que les motards appelaient ce phénomène le verglas d'été !
Oui, et le GO largué sur la route est en grande partie responsable de meme que les suies qui sortent des echappements.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

brunal 38 a écrit : Il me semble que les motards appelaient ce phénomène le verglas d'été !
il te semble bien.
Memento mori
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Anne Hidalgo va bientôt imposer les Tesla et les ZOE :clap: :clap: dans Paris :

http://www.france24.com/fr/20171012-mai ... ironnement

Pour les camions de livraison elle a un gros problème car on ne peut pas priver les Parisiens de nourriture... :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

mais si

apres ils crevent

comme ça on est tranquille pour réhabiliter la ville

débarrassé des politique et des escrolos
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
phil13
Président

Message par phil13 »

110-HCPU-CR a écrit :Anne Hidalgo va bientôt imposer les Tesla et les ZOE :clap: :clap: dans Paris :

http://www.france24.com/fr/20171012-mai ... ironnement

Pour les camions de livraison elle a un gros problème car on ne peut pas priver les Parisiens de nourriture... :hein:

On verra aux prochaines municipales .

Si elle est réélue .......on pourra douter de la,santé mentale de ses électeurs'.
Image
Image Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

a bon faut attendre encore des elections pour savoir que les electeurs sont des cons :hein:

toutes celles d avant ne t on pas aidé a t en apercevoir
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
apparemment elle veux aussi passer les véhicules de collection à 40 ans et interdire les VDC en diesel!! :devil:
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Il y a une possibilité de réduire le nombre de camions de livraison par différents transporteurs en ville d'au moins 60% , c'est juste une supposition .

Mettre en place une plateforme à l'extérieur de la ville , où tous les transporteurs déposent leur fret .

Au lieu d'envoyer 30 (ou+) de camions de livraison à savoir ne serait ce que pour un arrondissement dont certains n'ont qu'une livraison à faire , regrouper en envoyant 10 camions bien chargés (voir + ou-) ! Reste à savoir qui va redistribuer ces livraisons , des camions électriques peut être et pourquoi pas des camions de la ville , ce serait jackpot car pas gratuit hein .

Tous ces camions qui livrent les 20 arrondissements de la capitale , je serais de savoir combien il y en a :hein:

Quand j'étais en livraison parfois il fallait faire la queue pour livrer 1 ou 2 colis et nous étions une bonne vingtaine de transporteurs différents même pour un petit patelin de 3000 habitants !

PB certains iraient pointer à pole !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

brunal 38 a écrit :Il y a une possibilité de réduire le nombre de camions de livraison par différents transporteurs en ville d'au moins 60% , c'est juste une supposition .

Mettre en place une plateforme à l'extérieur de la ville , où tous les transporteurs déposent leur fret .

Au lieu d'envoyer 30 (ou+) de camions de livraison à savoir ne serait ce que pour un arrondissement dont certains n'ont qu'une livraison à faire , regrouper en envoyant 10 camions bien chargés (voir + ou-) ! Reste à savoir qui va redistribuer ces livraisons , des camions électriques peut être et pourquoi pas des camions de la ville , ce serait jackpot car pas gratuit hein .

Tous ces camions qui livrent les 20 arrondissements de la capitale , je serais de savoir combien il y en a :hein:

Quand j'étais en livraison parfois il fallait faire la queue pour livrer 1 ou 2 colis et nous étions une bonne vingtaine de transporteurs différents même pour un petit patelin de 3000 habitants !

PB certains iraient pointer à pole !
non

je suis désolé mais c'est pas ce que veut le client : un service efficace, une livraison rapide, dans ses locaux ! pas un avis glissé dans sa boite aux lettres disant qu'il peut aller chercher son colis !

c'était mon boulot pendant quarante ans de livrer ce que mes clients me commandaient
je faisais moi même mes livraisons justement pour ces raisons ! sinon j'avais tous les services de livraison qui livrent pas

dont la poste
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

christian.styling a écrit :non

je suis désolé mais c'est pas ce que veut le client : un service efficace, une livraison rapide, dans ses locaux ! pas un avis glissé dans sa boite aux lettres disant qu'il peut aller chercher son colis !

c'était mon boulot pendant quarante ans de livrer ce que mes clients me commandaient
je faisais moi même mes livraisons justement pour ces raisons ! sinon j'avais tous les services de livraison qui livrent pas

dont la poste
T'iras expliquer ça à supercoun... :diable:
Répondre