KDJ 120
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KDJ 120
suite à une longue discussion téléphonique avec le gars de Reflexe 4x4 qui revend des KDJ120 (exclusivement les modèles 173Cv), celui ci me déconseille fortement le 163CV à cause du couple moindre (35 au lieu de 42 mkg). Il me parle de l'age du véhicule et de son faible km etc.....
il me dit que 13500€ c'est bcp trop cher pour ce modèle que je vise.....
Qu'en pensez vous? Aurait-il tendance à prêcher pour sa paroisse?
Je me suis aperçu que le 2003 n'avait pas le régulateur, et ça, ça m'embête......
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- prado74
- Quatre-Quatreux
tintinmush38 a écrit :salut à tous
suite à une longue discussion téléphonique avec le gars de Reflexe 4x4 qui revend des KDJ120 (exclusivement les modèles 173Cv), celui ci me déconseille fortement le 163CV à cause du couple moindre (35 au lieu de 42 mkg). Il me parle de l'age du véhicule et de son faible km etc.....
Je me suis aperçu que le 2003 n'avait pas le régulateur, et ça, ça m'embête......
C'est vrai les 163 cv ont moins de couple, une bte 5 (ald 6 /166 cv) pas de reg (ça ce met facilement après)
163 000 km, c'est vérifiable avec les fact...
Bon reflexe, c'est un vendeur de voiture......... à 17 000 e tu as ça
exemple
Pro Véhicules REFLEXE 4X4 Numéro SIREN : 310364757
Prix 17 000 €
VilleAix-les-Bains 73100
MarqueToyota
ModèleLand Cruiser
Année-modèle 2007
Kilométrage148 500 KM
CarburantDiesel
Boîte de vitesseManuelle
https://www.leboncoin.fr/voitures/1332700050.htm?ca=
- platplat
- Monument historique
J'ai pas suivi toute l'affaire, et je vais pas lire les 92 messages, par contre, un avis comme ça en passant.tintinmush38 a écrit :salut à tous
Un pro qui n'a pas ce que tu recherches, mais d'autres trucs a proposer et qui te démonte celui que tu es allé voir, je prendrais son avis avec un certain recul.

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
il semblerait que les concessions Toy n'aiment pas trop ajouter un régulateur donc pas top de ce côté là
concernant le lien que tu as mis, j'avais repéré celui ci depuis un moment, mais il l'a vendu récemment.
Malheureusement il n'a plus de 5 portes dispos en ce moment.
la différence de prix entre ce 2007 à 17k€ et le 2003 à 13.5€ n'est quand même pas négligeable......surtout si je lui met 3000€ de prépa comme prévu.....
il y a des 2007 en dessous de 15k€ mais bcp plus kilométrés....
La question est donc, pour un budget maxi de 15k€:
2003 avec 160mkm dont le carnet d'entretien est nickel
ou
2007 avec +ou- 200mkm (avec le suivi évidemment).
que feriez vous?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- prado74
- Quatre-Quatreux
Négocie le 2003 , tu fais mettre ou tu mets un régulateur de vitesse (y a un tuto sur le FOFO de la femme du diabletintinmush38 a écrit :
La question est donc, pour un budget maxi de 15k€:
2003 avec 160mkm dont le carnet d'entretien est nickel
ou
2007 avec +ou- 200mkm (avec le suivi évidemment).
que feriez vous?
Pour le couple tu peux trouver un ADONIS
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
tu as un 163cv?
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
-
Benji30
- Quatre-Quatreux
C’est vraiment plus and play pas de bricolage à faire. Si c’est ça quinte coince n’hésite pas.
J’ai essayé un 166 avant d’acheter mon 163 et pour seul l’état eh l’entretient doit t’aider dans ton choix.
Bon courage pour ton achat j’ai tourné un moment? Y a de tout à tous les prix. J’ai pas payer le mien particulièrement peu cher mais il est en très bon état.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
oups, je n'avais pas vu ton inter.....platplat a écrit :J'ai pas suivi toute l'affaire, et je vais pas lire les 92 messages, par contre, un avis comme ça en passant.
Un pro qui n'a pas ce que tu recherches, mais d'autres trucs a proposer et qui te démonte celui que tu es allé voir, je prendrais son avis avec un certain recul.
on est d'accords. il veut vendre sa came et sent qu'il a trouvé un client potentiel.....
mais il m'avait l'air de bien s'y connaitre au tel et nous avons discuté bien 25minutes dont 10 sur le modèle que j'allais voir et sur lequel il avait pas mal d'infos car déjà appelé , ce qui est plutôt sympa de sa part.