4L Trophy

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4L Trophy

Message par lemartien »

En disant ça tu professionnalises l'appel au dons et la charité
C'est une manière de voir ;)

De plus, les fonds pour les restos : Je crois que le plus gros vient des impôts ;)
didi a écrit :ben le but premier c'est de trouver des fonds pour les restos. Et c'est atteint.

Après, je suppose qu'il ne leur est pas demandé d'aller à confesse ni de pleurer toute la journée...

et qu'ils soient payé pour, ne me rend pas aigri. Je vais pas bosser bénévolement. ;)
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

distran a écrit :...et encore, z'avait pas vu le gazelle à 35k€ la semaine !
Encore plus grave que grave !
Pour me balader dans ces coins avec les clients, je suis obligé de regarder le calendrier des "rallyes"...
Ah ! Tu toi tu as des clients :hein: et Désertours, lui, c'est des participants ! Dans les 2 cas c'est pas gratuits :D :D
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Lesduf a écrit :Ah ! Tu toi tu as des clients :hein: et Désertours, lui, c'est des participants ! Dans les 2 cas c'est pas gratuits :D :D
Pas mal.......... :D
znoliv.
ca y est .......
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

lemartien a écrit :En disant ça tu professionnalises l'appel au dons et la charité
C'est une manière de voir ;)

De plus, les fonds pour les restos : Je crois que le plus gros vient des impôts ;)
tu as complètement raison et de plus être optimiste à ce point est ce bien raisonnab'??

quant à mes impôts, qu'ils soient utilisés à ça, me hérisse moins le poil que d'autres utilisations ne serait ce que culturelles...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

Le caritatif est un buisness lucratif 4L trophy y compris simplement, il s' adresse à des jeunes encore crédule. Mais il y a pire:
http://www.medias-presse.info/telethon- ... upe/23624/

:diable:

A+
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

à tout niveau le caritatif fait parler.

Un peu.

Et on passe à otchoz.

Il n'y a eu que Jacques Crozemarie qui a été obligé de partir à cause du scandale.

Tous les autres scandales sont tombés à l'eau...phénomène actuel, on manque de vigilance peut être, de motivation peut être aussi, on s'embourgeoise, mais un truc de sûr c'est que tout n'est pas parfait, et s'il peut y avoir du positif à la fin, c'est déjà pas si mal.

Et pour ce qui est des trucs pas clairs on peut aussi en trouver dans Médecins sans frontières, Médecins du monde, et consorts...fô voir ce qu'il reste à la fin. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Ya de tout et n'importe quoi ...
Je n'aime pas les rallyes de fille pour plein de raison mais si une fille s'y régale elle a bien raison de le faire. C'est pareil pour les 4l. On peut ne pas s'y reconnaître mais si un jeune s'y reconnaît il a bien raison de vivre un truc qui lui plaît.

Il y a de la place pour tout je trouve.
Ensuite le seul bémol qe j'ai sur cette "course" c'est le nombre qui me met mal à l'aise.

Mais ensuite ... chacun son truc.
C'est pas plus compliqué que ça.

Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!
ImageImage
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Enfin si tu pratiquais ....... Et voyais les utilisateurs en question...
Une partie de plus en plus importante est insupportable.
J'ai deux connaissances qui n'en peuvent plus, un a abandonné, l'autre est passé à la gestion des stocks ;)
didi a écrit :tu as complètement raison et de plus être optimiste à ce point est ce bien raisonnab'??

quant à mes impôts, qu'ils soient utilisés à ça, me hérisse moins le poil que d'autres utilisations ne serait ce que culturelles...
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

;)
discotd5 a écrit :Re.

Le caritatif est un buisness lucratif 4L trophy y compris simplement, il s' adresse à des jeunes encore crédule. Mais il y a pire:
http://www.medias-presse.info/telethon- ... upe/23624/

:diable:

A+
Répondre