Mieux, tu force la porte, tu change la serrure et c'est toi qui a les clés.....Jeep22 a écrit :T'explose la serrure et t'envoies la facture à la tutelle.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Mieux, tu force la porte, tu change la serrure et c'est toi qui a les clés.....Jeep22 a écrit :T'explose la serrure et t'envoies la facture à la tutelle.
Tu demande que la tutelle confirme par écrit pour les clés puis tu passes à l'action comme indiqué par Znoliv.znoliv a écrit :Mieux, tu force la porte, tu change la serrure et c'est toi qui a les clés.....![]()
On y avait pensé mais comme déjà dit c'est une porte sécurisée par 3 points de fermeture avec serrure Bricard, je n'ose pas penser a la factureznoliv a écrit :Mieux, tu force la porte, tu change la serrure et c'est toi qui a les clés.....![]()
ToyoDzo a écrit :Tu demande que la tutelle confirme par écrit pour les clés puis tu passes à l'action comme indiqué par Znoliv.
Pour avoir la confirmation écrite, les Styling ont des trucs imparables pour obtenir un paiement.![]()
Je suis sûre que Christian sera prêt à expliquer leurs solutions parfaitement légales.
Cela doit aussi fonctionner pour ces fichues clés.![]()
Une fenêtre..Même trois points , un serrurier en vient à bout.lesconse a écrit :On y avait pensé mais comme déjà dit c'est une porte sécurisée par 3 points de fermeture avec serrure Bricard, je n'ose pas penser a la facture
sans oublier le téléphone qui sonne très fort, la musique Youtube avec de bons morceaux choisis, genre Rachmaninov ou hard métal, après tu demandes les WC tous les 10 minutes, tu éructes à chaque bouchée voire se positionner sur une fesse....platplat a écrit :Ca amrche avec plein de trucs la Styling technique.
Debarquer avec une pile de magazines, et a bouffer pour la journée![]()
on est content quand on arrive à éclaircir une situation comme celle ci. Surtout qu'elle était dûe à l'incompétence humainelesconse a écrit :Bonjour,
je reviens vers vous pour la suite, pas encore l'épilogue mais on avance.
Le notaire a reçu il y a un mois et demi un gros paquet en vrac du dossier de ma mère envoyé par la tutelle sans qu'il y ai quelque chose d'anormal a première vue.
La banque a fourni les relevés contre 92 euros par compte et par année au bout d'un mois et c'est la que nous avons eu la surprise de constater que les règlements de séjour avaient bien été effectués par virement tout les trimestres. Nous avons pris rendez vous avec le comptable du Trésor qui gère le compte de l'EHPAD et lui avons demandé des explications pour les 25.000 euros d'impayés.
Aujourd'hui le notaire vient de recevoir une lettre rectificative pour un montant de 8596 euros restant a payer, le reste ayant été retrouvé, soit disant qu'ils ont confondu nom de jeune fille et nom de mariage de ma mère, ça fait quand même 16.000 euros en moins sur la note! Si on ne réclame rien, il se passe quoi? Pour qui les 16.000 euros? Les 8596 euros sont le reliquat entre le dernier prélèvement et le décès de maman donc rien d'anormal.
On se pose la question avec mes sœurs si on réclame les frais d'huissier (654 euros) qui nous avaient été demandé pour factures impayées l'an dernier ou si on laisse tomber pour ne pas se mettre dans un procès qui va durer et couter plus qu'il y a a gagner.
Il y avait un organisme qui avait cessé de payer une rente car maman devait fournir sa déclaration d’impôts chaque année comme preuve de VIE. N'ayant plus reçu cette déclaration, les paiements ont cessés. Heureusement que lors du déménagement de l'appart, nous avons trouvé une lettre de relance de la part de l'organisme et nous leur avons écrit pour signaler que notre mère était bien vivante les six dernières années mais eux voulaient la preuve. Le notaire a envoyé le certificat de décès et dans la semaine qui suivait a reçu un chèque de 11.000 euros. Ça c’était le boulot de la tutelle de vérifier.
Dans le paquet en vrac il y avait les clés de l'appart, nous avons fait faire les travaux a notre charge et le notaire se débat avec les assurances pour récupérer le montant des travaux. L'appart est en vente et l'on attend le client.
Voilà ou nous en sommes aujourd'hui, pas encore sortis mais presque. Je vais dire que l'on est dans une phase de succession NORMALE.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]