Je penserai a vous, je serais au King of the Hammers

Modérateur : phil13
Tu fais le voyage aux states avec un U4 ??Bebop a écrit :J'aimerai bien venir mais j'peux pas trop...
Je penserai a vous, je serais au King of the Hammers![]()
Eventuellement si Serge est d'accord ou si personne n'a déjà pris ta place, je peux proposer au frangin de venir avec son Toy. Il serait ravi de venir se balader avec nousloufennec a écrit :Bonjour,
Je suis contraint de céder ma place ...Idéalement contre une place de co-pilote !
J'ai eu une fracture du poignet avec plaque et broches..., je peux conduire avec une attelle, mais le chirurgien m'a fortement déconseillé de conduire mon quad
Donc, à votre bon cœurpour une place de copilote...merci
Cordialement
Ça sera pour une autre fois car le nombre de 4x4 sur ce parcours est déjà important soit 7 si Loufennec est copilote.RS a écrit :Eventuellement si Serge est d'accord ou si personne n'a déjà pris ta place, je peux proposer au frangin de venir avec son Toy. Il serait ravi de venir se balader avec nous
Yes, je suis des potes qui ont un vehicule engagé.Teddy69 a écrit :Tu fais le voyage aux states avec un U4 ??
![]()
On peut peut-être envisager ça en "tiroir" je sais pas si c'est le terme exact. .. deux convois de quatre véhicules a cinq ou dix minutes d'intervalle. Même a sept véhicules c'est peut-être plus sage en fait?Pebre a écrit :Ça sera pour une autre fois car le nombre de 4x4 sur ce parcours est déjà important soit 7 si Loufennec est copilote.
Je serais moi même navigateur pour limiter l'effectif auto.
Après vu l’engouement, il serait peut être possible de faire le même parcours sur deux date pour étaler le nombre de participants sans avoir un convoi pénalisant.![]()
C'est sur que deux groupe de 3 ou 4 est bien plus facile dans les passages étroit avec le risque de croiser d'autres véhicules.passionné a écrit :On peut peut-être envisager ça en "tiroir" je sais pas si c'est le terme exact. .. deux convois de quatre véhicules a cinq ou dix minutes d'intervalle. Même a sept véhicules c'est peut-être plus sage en fait?
Vrai, c'est un des moins pire que je connaisse.SISSOU a écrit :Le patron du courte paille est un ami a moi !
On y mange très très bien... Pour un courte paille.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]