Huile moteur et viscosité

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

MacGUYvert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Huile moteur et viscosité

Message par MacGUYvert »

Et pourtant il y a toujours des Rotodiesels , des Bosch et des Lucas qui tournent alors que les IP ont presque totalement disparus faute d'avoir vraiment pu être fiabilisés
Ne vous découragez pas , ne baissez pas les bras , car souvenez vous que le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs "vestes " !!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Les IP n'étaient surtout pas compatible avec les normes environnementales, et VW a eu du mal a se mettre a RC d'où le scandale.................................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

MacGUYvert a écrit :J 'ai vu ça à la TV aux USA , mais c 'était il y a quelques années déjà , et les Anglais faisaient vraiment la "gueule " car c 'était un morceau de leur patrimoine qui foutait le camp , mais du jour au lendemain la préconisation de VAG pour les huiles est passée de Mobil à Castrol ,, mais en quelle année ????
Donc, tu l'as entendu dunpote d'un ami du beau frere du facteur du gars. :D

C'est une information Voici quoi . :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Klug a écrit :En fait, s'il a bossé à la maintenance (réacteurs en particulier) AF d'Orly dans les années 60-70, il a bossé avec mon grand-père...
J'y ai bossé pendant 2 ans chez AFI Orly de 2001 à 2003 ;)
C'était une bonne expérience :)
Je fesait les pompes, vannes et débitmètre carburant.
J'ai pu voir des truc vraiment pas sein qui revenait de vol :( :(
Mais dans l'ensemble, beaucoup était parfait (surtout chez les nouveaux lowcost a avion neuf)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
MacGUYvert
Quatre-Quatreux

Message par MacGUYvert »

Rebonjour

Vous allez encore être obligés de me supporter

L 'huile minérale en cracking 24 de la décomposition du brut , n 'est d'origine pas miscible avec l 'huile de synthèse extraite des esthesr phosphates et de la potasse , mais une loi de 1973 a obligé les pétroliers à rajouter des additifs pour les rendre miscibles , mais l 'huile semi synthèse , c 'est du pipeau , c 'est une base d'huile minérale supportant des adjonctions d éléments de synthèse compatibles , mais pas tous hélas !!!!

L 'adoption de la Castrol par VAG juste après l 'acquisition de Bentley semble vous poser problèmes ??? Mais bien sûr que ni les Anglais ni les Allemands ne s'en ventent , et ne publient rien sur ce sujet , je ne peux donc rien prouver , sauf sur ce que j 'ai vu sur CNN dans ma chambre d'hotel à New York mais CNN USA et pas CNN international que vous avez sur Canal Sat !!! :~:

L 'on en apprend également une excellente , que la presse et la TV Européenne ont passé sous silence : Qu 'est 'il advenu du fameux contrat des Rafales signés entre l 'Inde et la France ???? La non plus je ne peux rien prouver , mais ça fait froid dans le dos , car Poutine s'est rappelé à notre bon souvenir , lorsque Flamby ne lui a pas donné les deux porte- hélicoptères promis !!!!! :cry:

Il aurrait fallu mettre tous vos moteurs en huile de synthèse dès l 'achat NEUF, car sur un véhicule d'occasion , il est trop dangereux de passer de minérale en synthèse , car un vieux moteur qui a toujours tourné en huile de synthèse " ferraille " beaucoup moins qu 'un moteur qui tourne à l 'huile minérale , et présente beaucoup moins de problèmes de poussoirs car les restricteurs ne se bouchent pas avec l 'huile de synthèse ...

Si l ' on a étudié des additifs de protection du FAP dans les huiles de synthèse , aucune étude ne concerne plus les huiles minérales , et les fuites d'huiles minérales dans par l 'échappement empèchent la montée en température (>500° ) nécessaire à la pyrolyse du FAP en réinjection en phase d'échappement , mais le système Français avec injection de cérine a toujours mieux fonctionné que le système VAG , mais eux aussi sont passés à l 'AD BLUE !!! :clap:
Ne vous découragez pas , ne baissez pas les bras , car souvenez vous que le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs "vestes " !!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

L 'adoption de la Castrol par VAG juste après l 'acquisition de Bentley semble vous poser problèmes ??? Mais bien sûr que ni les Anglais ni les Allemands ne s'en ventent , et ne publient rien sur ce sujet , je ne peux donc rien prouver , sauf sur ce que j 'ai vu sur CNN dans ma chambre d'hotel à New York mais CNN USA et pas CNN international que vous avez sur Canal Sat !!!
Comme tu peux pas le prouver, tu peux pas non plus l'affirmer comme une vérité. (C'est au mieux une anerie, au pire une diffamation)

Et comme tu fais pareil avec toutes tes autres affirmations péremptoires, tu peux comprendre qu'on mette en doute l'ensemble de ton discours.

D'autant qu'il est teinté d'un complexe de superiorité non dissimulé.

Normalement, la sagesse de l'age apprend ca, et a 70 piges passées, tu devrais arriver a le comprendre aisément.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
MacGUYvert
Quatre-Quatreux

Message par MacGUYvert »

Je vois que tu t'ériges en justicier sur ce forum

Mais au fil de tes différents posts que j 'ai pu lire , non seulement tu n 'apportais rien du tout d 'enrichissant à ni de constructif à ce forum , mais que tu te retrouves largement dépassé par toutes les questions techniques aux quelles tu n 'as encore jamais pû apporter la moindre réponse valable ...

Ceci au vu des nombreux messages privés que j 'ai reçus , te concernant et qui m'ont ouvert les yeux ( les auteurs de ces messages se reconnaîtront et je les en remercie )

Maintenant pour ceux qui sont complètement dépassés par la technologie moderne , il te restes la religion comme refuge , à l 'image des jihaddistes qui partent en Turquie !!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

:mange: :mange: :mange: :mange:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

[quote="MacGUYvert"]Je vois que tu t'ériges en justicier sur ce forum

Mais au fil de tes différents posts que j 'ai pu lire , non seulement tu n 'apportais rien du tout d 'enrichissant à ni de constructif à ce forum , mais que tu te retrouves largement dépassé par toutes les questions techniques aux quelles tu n 'as encore jamais pû apporter la moindre réponse valable ...

Ceci au vu des nombreux messages privés que j 'ai reçus , te concernant et qui m'ont ouvert les yeux ( les auteurs de ces messages se reconnaîtront et je les en remercie )

Maintenant pour ceux qui sont complètement dépassés par la technologie moderne , il te restes la religion comme refuge , à l 'image des jihaddistes qui partent en Turquie !!!!COLOR]QUOTE]

Là des réponses comme ça, ça frise la débilité profonde, faut consulter a mon avis................................. :devil: :devil: :devil:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

MacGUYvert a écrit :Je vois que tu t'ériges en justicier sur ce forum

Maintenant pour ceux qui sont complètement dépassés par la technologie moderne , il te restes la religion comme refuge , à l 'image des jihaddistes qui partent en Turquie !!!!
Je m'erige en rien du tout, et j'ai pas l'outrecuidance de vouloir répondre a des trucs dont je ne connais pas la réponse et suis la pour m'informer.

Par contre, chuis assez doué pour repérer un gars atteint de mythomanie....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre