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re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:13 pm
par dede83
camembert a écrit :Bordel à cul !

Moteur remonté, je démarre ça tourne bien. Quelques minutes après je coupe, , je redémarre et là le démarreur a beaucoup de mal mais ça démarre. Je me dis, ça va, c'est la batterie qu'à pas servi depuis un bon moment et il fait froid.

Quelques minutes après il cale et le moulin refuse de redémarrer et semble n'avoir aucune compression.

On redémonte et là, distri cassée et aac bloqué. Je pense que l'aac a grippé puis bloqué et la courroie a fini par peter.
Je comprends pas. J'avais huilé les cames avant de redémarrer. :ouin:
et l arbre il tourne a la main :hein:

le graissage s effectue normalement :hein:

me rappelle la bouse a gaston ton truc :diable:

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:25 pm
par camembert
Ça semblait bloqué, j'ai forcé un coup avec la clé de 17 sur le boulon de la poulie d'aac et maintenant ça tourne nickel. J'ai une vieille courroie dans un carton, j'ai envie de remonter et faire tourner. On verra bien.

Je sais pas si le graissage fonctionne. Le voyant d'huile s'éteint et j'ai un film d'huile sur l'aac.

Je pense à une soupape qui coince :hein:

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:30 pm
par dede83
a oui c est vrai

peu pas etre un grippage

tu met de l huile de synthèse

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:32 pm
par Tooffy
dede83 a écrit :a oui c est vrai

peu pas etre un grippage

tu met de l huile de synthèse

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
c'est toujours beau à voir ... un tacle à la carotide...

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:35 pm
par joy015
dede83 a écrit :a oui c est vrai

peu pas etre un grippage

tu met de l huile de synthèse

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
l'huile de colza ça serai mieux :devil: :devil:

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 2:38 pm
par camembert
dede83 a écrit :a oui c est vrai

peu pas etre un grippage

tu met de l huile de synthèse

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Tooffy a écrit :c'est toujours beau à voir ... un tacle à la carotide...
:lol:

15W40 minérale :D

Pas d'idée msieur l'cochon ?

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 3:05 pm
par dede83
si

comme dit

fait tourner a la cle

si possible dyn tu commence a 500 grammes et tu augmente jusqu a ce que la clé declanche plus sur un tour complet

quant tu as ta valeur du devisse legerement un palier d arbre a came et tu vois a combien ça tourne

tu fais tous les paliers pour trouver ou ça bloque

puis tu lubrifie et tu recommence

s il y a une grosse variation tu as trouvér ou ça coinse

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 4:02 pm
par camembert
dede83 a écrit :si

comme dit

fait tourner a la cle

si possible dyn tu commence a 500 grammes et tu augmente jusqu a ce que la clé declanche plus sur un tour complet

quant tu as ta valeur du devisse legerement un palier d arbre a came et tu vois a combien ça tourne

tu fais tous les paliers pour trouver ou ça bloque

puis tu lubrifie et tu recommence

s il y a une grosse variation tu as trouver ou ça coinse
Bonzalors.

J'ai appliqué ta méthode. Tout semble OK. :hein:
Je pense que j'ai du remonter sans huiler suffisamment la bête et ça a donné ça. J'ai remonté avec une skf qui a 20 000 kils que j'avais. Ça tourne rond, pas de fuite d'échappement dans le circuit de refroidissement. Je vais remonter le circuit de freinage, les tirants de pont et on verra au roulage. Sinon je me fait pas ièch et je vais chercher son moulin à Vitarentais. Depuis le temps :D

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 7:35 pm
par vitarentais
ben t'en a de la patience moi il y a bien longtemps qu'il aurait eu le feu

re: Pression dans le circuit

Posté : lun. janv. 16, 2017 9:05 pm
par camembert
vitarentais a écrit :ben t'en a de la patience moi il y a bien longtemps qu'il aurait eu le feu
:lol:

J'ai pas un radis et je suis piéton. Alors faut bien s'y atteler.