allez au boulot maintenantgreg 74 a écrit :voila j ai craque , je l ai pris de dauntless ! c est bien un vrai et le meme que celui des cj5 et pour 350e![]()

Modérateur : valJeep
allez au boulot maintenantgreg 74 a écrit :voila j ai craque , je l ai pris de dauntless ! c est bien un vrai et le meme que celui des cj5 et pour 350e![]()
oui , il faut juste que la motiv remonte un peutristanlcf a écrit :allez au boulot maintenant![]()
tu n auras rien , desoletristanlcf a écrit :moi je veut la video lundi soir![]()
M201 a écrit :comme j'ai jamais eu de essex je peut pas te répondre sur leur différences au niveau cloches
mais comme il a été monté dans les méme caisses
pour la cloches du cologne et la tulipe de boite T90 s'emboite au 10 eme juste a repercer les 4 troues de la boite
mais , il y un mais la queue de boite est courte ...... donc faut le rallonger .
deux possibilité faire rallonger la queue plus cher mais plus fiable
ou faire une pièce en bronze moins cher mais moins fiable
et t'y coupe pas de refaire un embrayage sur mesure avec les cannelures jeep au diamètre ford
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]