Page 10 sur 11

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 12:13 pm
par beurk
PhilSHLRC a écrit :qu'en conclure 2? :(
Qu'une britonnie germanisée est fiab' :D

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 1:00 pm
par huron.01
PhilSHLRC a écrit : qu'en conclure ? :(
J'ai juste nettoyer le radiateur en enlevant celui de la clim et depuis pas de soucis, j'évite les bourbiers depuis.

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 1:30 pm
par alainps10
PhilSHLRC a écrit :les expériences des uns et des autres sont souvent différentes...


qu'en conclure ? :(
Que ça fait iech,de voir des tels vehicules à ce prix , et dédiés théoriquement au travail chauffer, le moteur est trop confiné pour des raisons d'insonorisation entre autre, du coup .... :ouin: :devil:

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 4:03 pm
par Merou louche
alainps10 a écrit :Que ça fait iech,de voir des tels vehicules à ce prix , et dédiés théoriquement au travail chauffer, le moteur est trop confiné pour des raisons d'insonorisation entre autre, du coup .... :ouin: :devil:
Je ne suis pas sur que le prob vient des def en général .
Je suis un cas isolé, et maintenant je me demande si le prob ne vient pas de moi. j'ai un treuil avec une plaque d'imat qui remonte sur la calandre et une calandre de chez equipe4x4 qui peut être laisse passer moins d'air que celle d'origine ..

Je vais tester demain ..

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 4:10 pm
par dede83
et tu aurais pas un blindage en plus :hein:

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 4:31 pm
par beurk
Merou louche a écrit :Je vais tester demain ..
Le bon test et gratuit, c'est sur la N82 entre Vendranges et le carrefour avec la N7.... pas loin de ton hotspot à poiscaille, la montée fait pas loin de 5km à plus de 7%
D'ailleurs si tu sera encore dimanche làbas vers 15h/15h30, je peux passer te taper la bizzzzzzz, mais pour ça il me faut un point gps :D

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 5:17 pm
par Merou louche
beurk a écrit :Le bon test et gratuit, c'est sur la N82 entre Vendranges et le carrefour avec la N7.... pas loin de ton hotspot à poiscaille, la montée fait pas loin de 5km à plus de 7%
D'ailleurs si tu sera encore dimanche làbas vers 15h/15h30, je peux passer te taper la bizzzzzzz, mais pour ça il me faut un point gps :D
15h 15h30 pas sur du tout .. Généralement on part vers 14h c'est mieux pour le mômes ..

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 5:21 pm
par beurk
Merou louche a écrit :15h 15h30 pas sur du tout .. Généralement on part vers 14h c'est mieux pour le mômes ..
bah tant pi et pi c'est tout.
Celà dit si ton hotspot est toujours le même je veux bien son point gps :D

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 6:13 pm
par 110-HCPU-CR
Merou louche a écrit :Je ne suis pas sur que le prob vient des def en général .
Je suis un cas isolé, et maintenant je me demande si le prob ne vient pas de moi. j'ai un treuil avec une plaque d'imat qui remonte sur la calandre et une calandre de chez equipe4x4 qui peut être laisse passer moins d'air que celle d'origine ..

Je vais tester demain ..

Effectivement je m'étais posé la même question ici :

viewtopic.php?t=156138-Fixation-plaque- ... riculation


Autrefois j'avais chauffé un peu avec mon Range Rover VM avec des gros LP devant la calandre :emb: du coup pour éviter de refaire la même erreur je l'ai mise sous le pare-choc :


Image

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Posté : jeu. sept. 08, 2016 8:59 pm
par PhilSHLRC
de mon coté j'ai ça comme type de montage treuil plaque et calandre...

2.4 Matzker (avec sabot)
td4face.jpg
2.2 Matzker (sans sabot)
22 stage3 - Copie.JPG