DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16988
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#91

Message par beurk »

PhilSHLRC a écrit :qu'en conclure 2? :(
Qu'une britonnie germanisée est fiab' :D
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#92

Message par huron.01 »

PhilSHLRC a écrit : qu'en conclure ? :(
J'ai juste nettoyer le radiateur en enlevant celui de la clim et depuis pas de soucis, j'évite les bourbiers depuis.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#93

Message par alainps10 »

PhilSHLRC a écrit :les expériences des uns et des autres sont souvent différentes...


qu'en conclure ? :(
Que ça fait iech,de voir des tels vehicules à ce prix , et dédiés théoriquement au travail chauffer, le moteur est trop confiné pour des raisons d'insonorisation entre autre, du coup .... :ouin: :devil:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#94

Message par Merou louche »

alainps10 a écrit :Que ça fait iech,de voir des tels vehicules à ce prix , et dédiés théoriquement au travail chauffer, le moteur est trop confiné pour des raisons d'insonorisation entre autre, du coup .... :ouin: :devil:
Je ne suis pas sur que le prob vient des def en général .
Je suis un cas isolé, et maintenant je me demande si le prob ne vient pas de moi. j'ai un treuil avec une plaque d'imat qui remonte sur la calandre et une calandre de chez equipe4x4 qui peut être laisse passer moins d'air que celle d'origine ..

Je vais tester demain ..
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#95

Message par dede83 »

et tu aurais pas un blindage en plus :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16988
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#96

Message par beurk »

Merou louche a écrit :Je vais tester demain ..
Le bon test et gratuit, c'est sur la N82 entre Vendranges et le carrefour avec la N7.... pas loin de ton hotspot à poiscaille, la montée fait pas loin de 5km à plus de 7%
D'ailleurs si tu sera encore dimanche làbas vers 15h/15h30, je peux passer te taper la bizzzzzzz, mais pour ça il me faut un point gps :D
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#97

Message par Merou louche »

beurk a écrit :Le bon test et gratuit, c'est sur la N82 entre Vendranges et le carrefour avec la N7.... pas loin de ton hotspot à poiscaille, la montée fait pas loin de 5km à plus de 7%
D'ailleurs si tu sera encore dimanche làbas vers 15h/15h30, je peux passer te taper la bizzzzzzz, mais pour ça il me faut un point gps :D
15h 15h30 pas sur du tout .. Généralement on part vers 14h c'est mieux pour le mômes ..
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16988
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#98

Message par beurk »

Merou louche a écrit :15h 15h30 pas sur du tout .. Généralement on part vers 14h c'est mieux pour le mômes ..
bah tant pi et pi c'est tout.
Celà dit si ton hotspot est toujours le même je veux bien son point gps :D
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#99

Message par 110-HCPU-CR »

Merou louche a écrit :Je ne suis pas sur que le prob vient des def en général .
Je suis un cas isolé, et maintenant je me demande si le prob ne vient pas de moi. j'ai un treuil avec une plaque d'imat qui remonte sur la calandre et une calandre de chez equipe4x4 qui peut être laisse passer moins d'air que celle d'origine ..

Je vais tester demain ..

Effectivement je m'étais posé la même question ici :

viewtopic.php?t=156138-Fixation-plaque- ... riculation


Autrefois j'avais chauffé un peu avec mon Range Rover VM avec des gros LP devant la calandre :emb: du coup pour éviter de refaire la même erreur je l'ai mise sous le pare-choc :


Image
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

re: DEF 2.4 TD4, Perte de puissance et refoulement LDR ..

#100

Message par PhilSHLRC »

de mon coté j'ai ça comme type de montage treuil plaque et calandre...

2.4 Matzker (avec sabot)
td4face.jpg
2.2 Matzker (sans sabot)
22 stage3 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Répondre