essayer un 110 autour de gre
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: essayer un 110 autour de gre
-

- moineau11
- Quatre-Quatreux
Je vais être sympa et t'en débarrasser... faut pas te faire du mal pour rien.tampis a écrit :je vais surement passer pour le vilain p'tit canard mais " tampis ", j'assume .....
je roule en def depuis pas mal d'années et avec 3 motorisation différentes ( 200 tdi , td5 et actuellement 300 tdi ) ......... et ben je sature . mare du def
envie d'un autre 4x4 , et le jour ou je vais me décider ce sera sans regrets , aucun grief avec les def , juste mare et envie d'autre chose .
mon range je le regrette ( et ce n’était même pas un v8 ) , et mon patrol aussi ( j'adorer ce 2.8l ) ...... je pense que mon def lui me manqura beaucoup moins .
peu être que je vieillis trop vite
Je passe le chercher quand?

Méthode DUSS : oublies que t'as aucune chance, foncePhil77200 a écrit :Ben d'ailleurs j'en ai vu un qui me zyeute de l'oeil et bien équipé en plus!![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Une Jeep avec un vrai moteur ?tampis a écrit :je vais surement passer pour le vilain p'tit canard mais " tampis ", j'assume .....
je roule en def depuis pas mal d'années et avec 3 motorisation différentes ( 200 tdi , td5 et actuellement 300 tdi ) ......... et ben je sature . mare du def
envie d'un autre 4x4 , et le jour ou je vais me décider ce sera sans regrets , aucun grief avec les def , juste mare et envie d'autre chose .
mon range je le regrette ( et ce n’était même pas un v8 ) , et mon patrol aussi ( j'adorer ce 2.8l ) ...... je pense que mon def lui me manqura beaucoup moins .
peu être que je vieillis trop vite
Les ponts sont nazes, tu seras pas dépaysé

Modération par Christian dans 3... 2... 1...

- tampis
- Quatre-Quatreux
j'ai dis que que je commencer peu etre a vieillir ..... pas que j'etais déjà sénilemoineau11 a écrit :Je vais être sympa et t'en débarrasser... faut pas te faire du mal pour rien.
Je passe le chercher quand?![]()

-
Mais je le dis à personne j'ai encore envie qu'on me parle!

- platplat
- Monument historique
Regarde Tristan. Pu personne y parle.