Ya un graisseur sur les leviers . trèèèèès chiant à attraper..greg 74 a écrit :oui je sais pour le post , mais j ai ecris trop vite
c est ok , je l ai debloque hier , amon avis trop longtemps sans utilisation![]()
![]()
![]()
Martin, la willys V6
Modérateur : valJeep
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Willys 1944
- romainletu
- Modérateur
comment on fait pour les identifier? quelle sont leur differences? en gros qu'est ce que ca change?Jeep22 a écrit :La T 90 (j'en ai une à vendre) est beaucoup plus grosse que la T84 . Pour installer une T90 sur une Willys il faut couper le plancher , modifier la cloche ..et après la poutre qui tient BV BT
Il y a eu à une époque des kits de conversion freins avec des étriers et disques de 504.

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Jeep22
- Adhérent
La t90 montée sur une Willys, le plancher est découpé ; elle est plus grosse le couvercle teint avec 6 vis et le levier vient avec une fourchette
De plus c'est gravé dessus ....

..

Là tu trouveras des renseignements, j'y suis Jeep 35..LMZ y est allé aussi.http://miljeep.fr/modules/news/
Willys 1944
Jeep22 a écrit :Le couvercle de la T84 est fixé avec 4 vis et le levier sort avec .
La t90 montée sur une Willys, le plancher est découpé ; elle est plus grosse le couvercle teint avec 6 vis et le levier vient avec une fourchette
De plus c'est gravé dessus ....
..
Là tu trouveras des renseignements, j'y suis Jeep 35..LMZ y est allé aussi.http://miljeep.fr/modules/news/
il y en manque des morceaux dans ta T 90

- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
- romainletu
- Modérateur
quelqu'un aurait ca au fond de l'atelier, ou saurait où je peux trouver ca? chez jeep village, ils ont pas...

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
c'est pour passer le CT demainromainletu a écrit :je cherche un cabochon de clignotant plat. j'ai trouvé le cligno complet, mais personne de détaille le cabochon seul...
quelqu'un aurait ca au fond de l'atelier, ou saurait où je peux trouver ca? chez jeep village, ils ont pas...![]()

ta pas une photo du cabochon

- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
Jeep22 a écrit :Tu mets tes clignotants dans les BO e c'est réglé.
oui ........................... mais il les a plus

j'ai un seul stop et pas de clignotant
et au CT c'est passer en argumentant que c'est d'origine , et c'est le cas
maintenant au prochain controle , inchallah