N'investissez plus dans .....

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: N'investissez plus dans .....

Message par CharonneFR »

Oldcruiser a écrit :Ben... Pour une fois je ne trouve pas cette mesure idiote.

Indépendamment des pseudos arguments sécuritaires ou autres, une des leçons de l'expérience sur la route m'a appris qu'il n'y a pas de danger tant que l'on comprend les intentions des autres conducteurs. Les vitres teintées à l'avant c'est l'impossibilité de savoir si le conducteur qui débute une manoeuvre surprenante a croisé notre regard et nous a bien situé dans son environnement. Et quand tu es motard cette possibilité, c'est presque une d'assurance tous risques !

PS: je crois que les vitres teintées sont surtout indispensables aux machos qui ont honte de leur "thon" assis sur le siège passager ! :diable:
J'ai jamais mis en défaut un motard, à savoir que le cligno doit plus tuer qu'une vitre correctement teinté... Je ne parle pas du noir opaque ou l'on aperçoit rien dedans, mais une vitre de la teinte d'une fumé... Donc tu reste visible de l'extérieur (Geste, visage)... Sans compté que lors d'accident latéraux, tu ne risques pas de te retrouver avec des morceaux de verre incrusté dans la peau par l'airbag latéral...
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

pour moi les film teinté avant c'est génial

perso les mien on me vois dedans (dans le doute j'ouvre les vitre quand je croise les flic)
seul inconvénient les manœuvre en marche arrière de nuit je préfère ouvrir les vitres

et les gros avantage

le look (ça dépendra du véhicule bien sur)
limite l'éblouissement latéral
température dans la voiture diminué de facile 5° (intérêt principal selon moi, donc évite d'utiliser la clim)
diminue les UV dans la gueule donc le vieillissement de votre peau mais aussi de votre habitacle (note un vitre quelconque arrête déjà 90% des UV donc j'avoue ça changera pas grand chose de ce coté)
évite d'avoir 10 tonne de verre dans la voiture quand on vous vandalise
évite de prendre du verre dans la figure en cas d'accident

bref pour moi les vitre teinté que du bonheurs ça fait chier de s'en séparer

je vais remplacer par des film antiUV casi transparent
ça évitera les verre partout et diminuera j'espère un peut la chaleur dans l'habitacle
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

suite à rencontre avec deux gendarmes, la chasse ouvre le 02.01.2017 à bon entendeur 135 € - 3 points voire risque d'immobilisation !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

ils ont dis aux infos que les centres etaient débordés devant l'afflux massif des demandes de décollages de films ( 2 millions de vehicules a traiter ) donc indulgence un certain temps ! affaire a suivre ...........
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

RAF c'est teinté dans la masse par le constructeur...si PV il ira chez tonton Carlos direct :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

BBS06 a écrit :ils ont dit aux infos que les centres etaient débordés devant l'afflux massif des demandes de décollages de films ( 2 millions de vehicules a traiter ) donc indulgence un certain temps ! affaire a suivre ...........
s'il y avait un billet de 500 € à gagner, tout le monde aurait été à l'heure, donc pas de cadeau à faire, c'est comme le train, avant l'heure c'est bon après l'heure...... ! :devil:
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:hein: y aurait un mec qu'aurait dit : << et tiens : les portiques écolo on met des caméra dessus et on filme la tronche des gens qui passent dessous ! >> et y en a un autre qu'a dit << mais avec les pare-brise teintés on verra rien... >> alors y en a un dernier qu'a dit << on va les interdire >> et voili voilou
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bientot, le retour du teintage miroir, avec un passage de lumiere superieur a 70%. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

j'ai amené mon Toy Au CT ,le gars m'a indiqué : vitres teintées ===> contre visite .

Donc reparti pour me faire enlever les films sur les vitres AV.

:malade:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la solution ? CARGLASS qui t'offre des essuie-glaces si tu fais remplacer tes glaces chez eux :diable:

(humour)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre