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re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 7:05 pm
par christian.styling
humpf moi je suis un vrai, j'ai pas de chauffage et j'ai viré les vitres, ça sert à rien sur un land :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 7:07 pm
par christian.styling
sans déconner j'ai pas pris l'option hiver parce que j'ai un chauffage autonome air/air comme sur les camions qu'on peut faire tourner en roulant comme à l'arrêt. ça fait 2000 W et ça pulse l'air chaud avec une turbine.

c'est pas pour moi, j'en voulais pas... c'est pour myriam bien sûr :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 7:09 pm
par JMTT
chônge de fômme :D :D :D

spô une puriste :elan:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 7:12 pm
par bip-bip
platplat a écrit :150cv dans le DEF ??? Pfiou, ca va décoiffer. :D
JMTT a écrit : :hein: t'es sûr de ça ?

L'Heritage est justement celui qui n'est pas proposé en version 150 ...
Il y a la théorie et ... les anglais [emoji3][emoji3][emoji3][emoji12]

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 7:27 pm
par Phil77200
christian.styling a écrit :sans déconner j'ai pas pris l'option hiver parce que j'ai un chauffage autonome air/air comme sur les camions qu'on peut faire tourner en roulant comme à l'arrêt. ça fait 2000 W et ça pulse l'air chaud avec une turbine.

c'est pas pour moi, j'en voulais pas... c'est pour myriam bien sûr :D
Ça c'est une bonne idée...pour faire plaisir aux femmes bien sur! (Parce que nous on est des vrais, des zoms poilus qu'ont pas besoin de chauffage hein! ) :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 8:14 pm
par platplat
Chuis tellement un homme qu'il y a meme pas de moteur dans mon 4x4. :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 8:16 pm
par Bebop
Grain.de.Sable a écrit : Mais la question n'était pas si cela ne tombe jamais en panne mais si mes pièces allaient être disponible dans 20 ans.
T'as tout compris.

Et si c'est le cas dans 20 ans, c'est good.
christian.styling a écrit :pour mon boulot je roulais avec des vans de taille et poids équivalents à un gros '4x4', dotés de moteurs équivalents à des moteurs de '4X4'... j'ai été embêté par des trucs totalement idiots comme le revêtement du réservoir de carburant qui laisse partir des mini saleté dans le circuit, ou aussi par des durits de carburant poreuses laissant entrer des micro bubulles d'air dans le circuit, ou des soucis de guides rilsan (!) dans la boite de vitesse, ou par des bruits qu'on passe des heures à localiser genre un petit troll dans un longeron qui tape avec son petit marteau... c'est gavant, ça perd du temps

j'ai jamais été embêté par quoique ça soit d'électronique !
T'as jamais gardé tes camions 20 ans.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 8:21 pm
par Grain.de.Sable
Les premiers p38 ont été produit en 1994

Les pièces sont encore disponibles.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 8:22 pm
par Grain.de.Sable
Pareil pour les premiers td5 ou les derniers 300 tdi.


Pour l'instant (là on ne peut pas tout prevoir) la marque puis les indépendants continuent à fournir bcp de références.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : lun. oct. 12, 2015 8:42 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :T'as tout compris.

Et si c'est le cas dans 20 ans, c'est good.



T'as jamais gardé tes camions 20 ans.

17 ans le maxi :ouin: comment tu le sais :lol: