[Défauts moteur] encore de la magie dans le moteur.... grrr

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: encore de la magie dans le moteur.... grrr

Message par didi »

rico56 a écrit :au moins ,tes valises tu les prend pour partir en vacances ,pas pour savoir ce qui ce passe sur le bestiau !!! :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
cépafô!!! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

dede83 a écrit :remercie vw
Ok, mais avec quoi ils vont mesurer les NOX? Y a t'il des appareils de mesure déjà au point pour les centres de contrôles? :hein: N'était il pas prévu que ce soit les ECU qui donnent ces infos au technicien du centre de contrôle technique? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

les outils arrivent en 2017 dans les ct :devil:

http://pro.largus.fr/s_informer/control ... 97409.html
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Oui ben c'est loin d'être au point :diable: . La mesure des NOX à travers l'opacimètre. La je demande à voir. :diable: Ca risque d'être sacrément fiable dans le temps

Comme nous n'avons pas de prise diag qui suive le standard de com OBD :lol: :lol: :diable: Ben ils vont avoir de drôles d'infos qui vont leur être transmis. :lol:

Ca va on, est tranquille avec nos vieux tromblons

Seuls les véhicules les plus récents qui suivent le protocole OBD pourront être contrôlés.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Depuis le temps que je la cherche cette prise :hein: , je ne l'ai toujours pas trouvée!!!! :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

edefaverney a écrit :Depuis le temps que je la cherche cette prise :hein: , je ne l'ai toujours pas trouvée!!!! :lol: :lol: :lol:
Cherche, cherche bien, un jour tu la trouveras peut être. :lol: :lol: :lol: :lol: Cela ne m'étonnerai pas qu'un jour tu installes une telle prise toi même vu toutes les modifs que tu fais.

A plus

Vincent
Image
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

Bon,
Juste pour vous tenir au courant...

Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit depuis que vous m'avez donné vos conseils sur ce post : et je ne ferai aucune intervention ...

Pourquoi ?

Parce que le problème à disparu progressivement jusqu'à disparaître complètement ! !!

Ya vraiment de la magie dans ce moteur.... :hein: :hein:
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
rico56
Banni

Message par rico56 »

le Bleu du 6-2 a écrit :Bon,
Juste pour vous tenir au courant...

Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit depuis que vous m'avez donné vos conseils sur ce post : et je ne ferai aucune intervention ...

Pourquoi ?

Parce que le problème à disparu progressivement jusqu'à disparaître complètement ! !!

Ya vraiment de la magie dans ce moteur.... :hein: :hein:
bah bravo !

(ta peut etre un injecteur grippé puis qui a voulue te faire plaisir ) :hein: :hein: :hein:
terrano 2 2.7td de 94
Répondre