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re: clés à emporter ?
Posté : jeu. nov. 26, 2015 4:49 pm
par breizhpekab
74leman a écrit :Au contraire, c'est beau quand c'est patiné par l'usage.
Sinon les outils vieillissent bien, même en usage "intensif"?
On peut dire que oui j ai le même que j ai vraiment pas payé cher ...et c est du costaud

j ai rouler dessus avec le 4x4 boitier explosé mais pas les outils

faite
re: clés à emporter ?
Posté : jeu. nov. 26, 2015 4:57 pm
par pat 25
Je la sert que pour les voyages et quand une de mes gamines me demande un truc a faire chez eux, mais maintenant les gendres commencent a être équipé alors ça va.

Sinon les outils sont top

, la caisse un peu moins, j'ai déjà revissé un angle qui se faisait la malle

...............Mais c'est top d'avoir une caisse a outils a peu près complète et qui ne fait pas de barouf sur la piste.

re: clés à emporter ?
Posté : jeu. nov. 26, 2015 6:16 pm
par jimny06
j'ai ce modèle de la même marque payé 170 euros il y a 4 ans environ.
http://www.planet-tools.fr/coffret-dout ... -2473.html
RAS, bon matériel. j'aime bien le petit coffret à cliquet indépendant.
re: clés à emporter ?
Posté : jeu. nov. 26, 2015 6:19 pm
par CHRISTOY 80
110-HCPU-CR a écrit :Outre les clés spécifiques il est obligatoire d'avoir quelques pièces "vitales" dans le lot de bord :
Me concernant j'ai en permanence :
- 2 paires de roulements Timken neufs,
- 2 croisillons neufs (un gros pour l'arbre avant et un petit pour l'arbre AR)
- des écrous nylstop de 12 pour arbre de transmission,
- les écrous et les joints pour remonter un roulement,
- une courroie accessoire usagée,
- un filtre GO neuf (utile si colmatage avec GO exotique),
- une durite connecteur rapide de purge du circuit GO,
- un connecteur interrupteur code/phare "adaptable"
J'y ajoute deux trois trucs en plus selon la destination et les possibilités locales (par exemple au Niger j'avais pris des chambres à air et de la durite)
Nylstop pour arbres de transmission ? perso c'est Loctite !
re: clés à emporter ?
Posté : jeu. nov. 26, 2015 11:47 pm
par adrien62
C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Niva

).
J'aime bien le modèle de Dede et 74leman, je garde le lien dans ma liste

re: clés à emporter ?
Posté : ven. nov. 27, 2015 5:42 am
par ttmavie
A échelle moto je me suis fait une mini caisse à outil pour les longues sortie type trail.
Pour maintenir les outils j'utilise des morceaux de mousse découpé dans ça
2€ chez Brico-bordel
http://www.ebay.fr/itm/Protege-genoux-d ... 1946302043.
800GS-Outil.jpg
re: clés à emporter ?
Posté : ven. nov. 27, 2015 9:07 am
par pat 25
adrien62 a écrit :C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Niva

).
J'aime bien le modèle de Dede et 74leman, je garde le lien dans ma liste
Dans la mienne, j'ai rajouté quelques bricoles dedans, mais tu es vite limité car la place est compté.
re: clés à emporter ?
Posté : ven. nov. 27, 2015 9:20 am
par platplat
adrien62 a écrit :C'est ce modèle que j'ai pour les pit stop en circuit. Elle est suffisante pour cet usage "rapide" mais perso j'en aurai pas assez en usage 4x4 ( bah oui j'ai un Niva

).
J'aime bien le modèle de Dede et 74leman, je garde le lien dans ma liste
Y'en a trop pour un Niva...
Une masse, une barre a mine, et une cle de 13, et c'est marre.

re: clés à emporter ?
Posté : ven. nov. 27, 2015 9:22 am
par adrien62
Je veux bien le croire c'est pareil dans la petite. 3-4 boulon de 3/4 et une paire de rilsan ça force en fermant. L'espace est vraiment bien " étudié ".
re: clés à emporter ?
Posté : ven. nov. 27, 2015 9:25 am
par adrien62
platplat a écrit :Y'en a trop pour un Niva...
Une masse, une barre a mine, et une cle de 13, et c'est marre.
Je fais pas de la méca comme au bled moi
Et si j'avais eu que ça pour changer mon alternateur, avec ses fixations cassés, sur le bord de l'autobahn je pense que je ne serai pas encore rentré
