le 110 est confié à L.R.
Modérateur : phil13
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: le 110 est confié à L.R.
La ceinture n'est pas fixée aux sièges sur le Def'.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
tu mesure combien ( en hauteurchristian.styling a écrit :je sais pas souder... donc je les ai achetées... c'est jamais qu'un tube carré de 3cm avec des écrous soudés... simple rehausse des glissièresça se voit même pas.
par contre j'ai le coude au niveau de la glace, ça va me changer la vie
parce que si beaucoup de conneries sont racontées sur les DEF... en ce qui concerne la position de conduite... elle est vraiment "spéciale"
![]()

Je ne parle pas de ceintureKlug a écrit :Refus d'assurance de quoi ?
La ceinture n'est pas fixée aux sièges sur le Def'.

-
christian.styling a écrit :déplacé le passage d'origine du faisceau de câbles, à la longue avec les secousses le paquet de câbles s'est usé et l'un d'eux s'est carrément sectionné.

-
la fixation reste la même juste une entretoise supplémentaire entre la caisse et les railsghimi06 a écrit :Je ne parle pas de ceintureje parle de siéges et leurs fixations !
- christian.styling
- Administrateur
je suis d'accord...JMTT a écrit :pour n'avoir pas protégé le faisceau à ce moment là ....

- christian.styling
- Administrateur
je faisais 1m77 mais je me suis explosé deux vertèbres (tu sais ce que c'est...) et du coup je ne mesure plus que 1m75 ! ! ! et mon coude gauche arrivait dans le plastique de la porte ; avec ces entretoises mon coude arrive juste au-dessus des garnitures en plastique et du coup c'est une position de conduite vachement plus agréablebip-bip a écrit :tu mesure combien ( en hauteur) ??? j'ai pas vraiment compris ce qui te coince au niveau de la vitre... peut etre que je suis un peu plus grand (de 3 cm
![]()
![]()
![]()
) ...

je peux aussi reculer le siège et l'incliner tandis qu'avant j'étais coincé contre le volant... que du mieux

-
et dire que ça fait trois ans que je t'ai signalé cette astuce, bon c'est vrai j'avais du te parler d'empilage de rondelles ou d'entretoises faites par le touneur du coin, mais l'idée était là

Ah okJMTT a écrit :la fixation reste la même juste une entretoise supplémentaire entre la caisse et les rails