Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Tu a 6 ou 12 voix, selon ce que tu veut brancher...
Je commande oute mon électricité sur ce site...
Tu a des gaines, des colliers... tout pour faire un travail propre ! et qu on ne verra pas une fois en mode "tout les jours"
Tu peut fixer une barrete de prise allume cigare ou autres au dos de ton cuby et t en servir pour connecter tes différents appareils...
intéressant ce site!
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
SISSOU a écrit :Tu a 6 ou 12 voix, selon ce que tu veut brancher...
Je commande oute mon électricité sur ce site...
Tu a des gaines, des colliers... tout pour faire un travail propre ! et qu on ne verra pas une fois en mode "tout les jours"
Tu peut fixer une barrete de prise allume cigare ou autres au dos de ton cuby et t en servir pour connecter tes différents appareils...
oui il est génial ... je vais commander du matos dessus. Notamment une pince à sertir !! j'en ai pas ... tu as serti ou soudé ou les deux toi ? Je vais commander du cable aussi ...
Airbrousse a écrit :Au fait est ce que tu sais ou Mérou a acheté son petit tableau ? celui que tu as prêt de la porte du DEF où j'avais brancher l'iphone
Tu en trouve de tout les modele a tout les prix un peu partout...