Avis au connaisseur
Modérateur : valJeep
re: Avis au connaisseur
en essence j'ai vu ca
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
Le Sportage Cutback sort de ma wishlist aussi vite qu'il y est entré : ce n'est pas un permanent 8-/
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Jeep22
- Adhérent
Le quel?algajola a écrit :C est à côté de chez moi l'île rousse. A combien penses tu que ça vaille le coup ?
Willys 1944
Que pensez vous de ces occasions ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/785921667.htm?ca=9_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/786037037.htm?ca=9_s
- greg 74
- Quatre-Quatreux
il se touche le pipialgajola a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/808377652.htm?ca=9_s
en essence j'ai vu ca

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Pat
- Administrateur

C'est un excellent véhicule, surtout qu'en Corse, on peut penser que le seul défaut rédibitoire (le chassis qui pourri) est atténué, mais ca reste un 4x4 à l'ancienne, donc à part passer son temps sur les chemins, il faut prendre en compte un conso assez élevée et un entretien rapproché

Pour le rav4, bizarre qu'il n'y ai pas les anciens en annonce

sinon tu a glissé assez vite sur le grand vitara, si tu tiens au diesel pas trop cher et qui dure longtemps, c'est un bon choix, et disponible en plus

Faut te poser déjà la question '4x4 lourd' ou 4x4 moyen, question usage, confort, cout, c'est plus facile pour la liste

- greg 74
- Quatre-Quatreux
Pat a écrit :Bon là tu est en section Jeep...
C'est un excellent véhicule, surtout qu'en Corse, on peut penser que le seul défaut rédibitoire (le chassis qui pourri) est atténué, mais ca reste un 4x4 à l'ancienne, donc à part passer son temps sur les chemins, il faut prendre en compte un conso assez élevée et un entretien rapproché
Pour le rav4, bizarre qu'il n'y ai pas les anciens en annonce, on en a vu partout à chaque visite de l'ile
, mais bon, un rav4 s'apprécie en essence, surtout que les diesel des années 2000 ont connu des soucis bien plus chauds et récurrent que ton ex-kdj coté injecteur ou volant moteur
sinon tu a glissé assez vite sur le grand vitara, si tu tiens au diesel pas trop cher et qui dure longtemps, c'est un bon choix, et disponible en plus
Faut te poser déjà la question '4x4 lourd' ou 4x4 moyen, question usage, confort, cout, c'est plus facile pour la liste![]()
ah oui cote conso ! l avantage du zj a 6000e , c est qu il boit 2l
mais au 10km

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

lourd ou moyen: je ne compte pas faire du franchissement mais seulement un peu de hors piste si l'occasion se presente, le look du jymini j'aime pas trop, celui du rav4 ne me deplait pas apres le kdj etait tres beauPat a écrit :Bon là tu est en section Jeep...
Pour le rav4, bizarre qu'il n'y ai pas les anciens en annonce, on en a vu partout à chaque visite de l'ile
, mais bon, un rav4 s'apprécie en essence, surtout que les diesel des années 2000 ont connu des soucis bien plus chauds et récurrent que ton ex-kdj coté injecteur ou volant moteur
Faut te poser déjà la question '4x4 lourd' ou 4x4 moyen, question usage, confort, cout, c'est plus facile pour la liste![]()
usage: si je peux m'en servir aussi comme utiltaire vu qu'il marrive de bricoler
Confort: quelque chose de correct a titre d'exemple "mon ex-berlingo nouveau model etait bien suffisant"
cout: cote entretient si peux faire un maximum moi meme grace a l'entraide de ce super forum coté carburant c'est plus diificile a determiner car le cout d'achat d'un vehicule ancien et un recent est difficile a amortir ...
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
En plus de l'utilisation, fais un point complet sur
- le budget achat + premier entretien
- le budget assurance (c'est bien beau de vouloir un V8 ou autre, mais y a des fois, même en occaz on peut avoir des surprises)
- le budget surprise (faut toujours garder une réserve en cas de pépin)
Et surtout quel délai tu te fixe pour trouver chaussure à ton pied.
Si tu te précipites, tu va faire une connerie.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!