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re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : mer. sept. 06, 2017 1:41 pm
par bucheron35
bucheron35 a écrit :J'ai repensé à vos histoires de capteurs là, et apparemment un grand nombre de tentatives de démarrage peut entrainer la mise en route de l'antidémarrage.
Comme il coupe même quand on roule, si c'est un capteur qui déconne, il croit qu'on le redémarre à chaque fois...
Du coup le code P1614 c'est peut-être une conséquence, et pas la cause du problème ? :hein:
Ce soir il part chez R'nault et ils vont se démerder avec leurs merdes :lol:

Pourvu que la facture soit correcte :cry:
Alors, les nouvelles.
Au moment d'appeler l'assistance de mon assurance pour qu'un dépanneur vienne le chercher et l'envoie chez Renault, je tente de le démarrer par acquis de conscience et là, bim, il démarre du premier coup, même pas toussoter un poil :hein: :clap: :D

Du coup on devait aller quelque part, on décide de le prendre pour voir, si on tombe en rade bein ma foi on fera marcher l'assistance comme prévu, et résultat, rien que dalle, ça a roulé nickel, pas un seul problème, on a refait 200 ou 300 bornes avec depuis et tout va bien.

Mon hypothèse :
La semaine avant que les problèmes n'arrivent, j'avais entammé la réserve + que d'habitude, j'ai du aller presque à sec et aspirer pas mal de merde du fond de réservoir, ce qui a provoqué des coupures en roulant.
Comme ça repartait aussitôt ou avec un petit coup de clé, pas trop de soucis mais par contre comme je le disais, un grand nombre de tentatives de démarrage peut entrainer la mise en route de l'antidémarrage, et c'est pour ça qu'au final il n'aurait plus rien voulu savoir.

Du coup, il y a une manip' à faire pour réinitialiser le bordel ou bien faut attendre 24h et retenter et là c'est ce qui s'est passé, et depuis il se porte comme un charme, sauf que j'ai plein de merdes dans mon filtre à Go. :lol:

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : mer. sept. 06, 2017 2:21 pm
par sologui
C'est moindre mal déjà !! ;)

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : mer. sept. 06, 2017 4:40 pm
par dede83
continue a jouer au con

tu vas voir combien coûte les injos voir la pompe

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : mer. sept. 06, 2017 4:47 pm
par sologui
dede83 a écrit :continue a jouer au con

tu vas voir combien coûte les injos voir la pompe
Si les crasses vont au delà du filtre ?

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : mer. sept. 06, 2017 4:49 pm
par dede83
vi

j ai poster

un un maxity meme moteur 2000 ttc entre les injos et le reste

maintenant faut regarder si le niveau d huile monte

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : jeu. sept. 07, 2017 6:43 pm
par bucheron35
dede83 a écrit :continue a jouer au con

tu vas voir combien coûte les injos voir la pompe
Insultant mais instructif, je vais changer mon filtre au plus tôt. :(

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : jeu. sept. 07, 2017 6:46 pm
par dede83
po du tout

quant vous aurez tous compris qu un réservoir de fioul qui pue il faut le remplir quant l indicateur indique qu il reste 1/4 du plein


y aura moins de post qui parle de probleme de pompe et d injecteurs

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : jeu. sept. 07, 2017 6:55 pm
par bucheron35
En fait nous comme des cons on pense que le filtre sert à quelque chose mais en fait, c'est juste pour gonfler la note de la révision ?
Donc en gros, les coupures étaient dûes à des particules dans la pompe ou les injos et non pas au filtre qui se serait bouché ?

Bah putain, je vais peut-être pas le garder le DCi alors ... Depuis le temps que j'ai envie de passer du côté obscur, je vais p'têtre franchir le pas plus tôt que prévu.

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : jeu. sept. 07, 2017 7:41 pm
par dede83
un filtre filtre pour la grosseur prévus pas au dessous (30,25,5 ou 3 micro)

non a des impuretés qui ont obstrué partiellement le filtre

soit definitivement et sont rester dedans

soit elles ont réussi a passer

rappelle moi comment est lubrifier ta pompe a injection :hein:

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

Posté : jeu. sept. 07, 2017 8:28 pm
par sologui
dede83 a écrit :po du tout

quant vous aurez tous compris qu un réservoir de fioul qui pue il faut le remplir quant l indicateur indique qu il reste 1/4 du plein


y aura moins de post qui parle de probleme de pompe et d injecteurs
:~: :~: :~: :~: J'attend la plus part du temps que la réserve s'allume .... pas taper stp... mais c'est bon j'arrete!