Phare de travail Def TD4
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Phare de travail Def TD4
on vit dans un pays procédurier.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
ok ben pour moi se sera avec le cable qui va bien ET le relais ... au prix de celui ci ...se serai dommage !Merou louche a écrit :Non![]()
Mais certains diront oui![]()

- huron.01
- Quatre-Quatreux
A l'occase je te ferai une photo du mien.SISSOU a écrit :c est pas con du tout ça !!!!
Mais je voulait quelques choses qui envoi un peut quand meme, pour se sortir d un mauvais pas, pour y voir clair la nuit en cas de besoin...

Pour changer un peu j ai fait de la merde

J ai commander un 9 LED, je m était dit qui peut le plus peut le moins... he bah non ! il est trop épais et c est la merde pour le fixer avec un bon angle pour qu il éclair comme il faut...
Il ira sur la traverse...! fixer a plat !
J ai recommander aujourd hui un 8 LED qui est moins épais de 20mm, on vaira quand meme si je le met dans l angle supérieur droit en plus de celui de la traverse...

- Merou louche
- Modérateur
Tu n'a pas pris le même que moi ?SISSOU a écrit :Bon...
Pour changer un peu j ai fait de la merde
J ai commander un 9 LED, je m était dit qui peut le plus peut le moins... he bah non ! il est trop épais et c est la merde pour le fixer avec un bon angle pour qu il éclair comme il faut...
Il ira sur la traverse...! fixer a plat !
J ai recommander aujourd hui un 8 LED qui est moins épais de 20mm, on vaira quand meme si je le met dans l angle supérieur droit en plus de celui de la traverse...![]()

Lors de la commande j ai vu qu il y avait des 9 LED, j ai pas penser au dégagement de ailettes derriere...Merou louche a écrit :Tu n'a pas pris le même que moi ?

Du coup il et trop profond, pour le monter sur la caisse il faudrait que je fasse une pate pour le déporter et que les ailettes ne viennent pas buter contre la caisse et ne l incline trop pour un usage optimum.
La je vient de commander le même que toi...

Donc le 9 LED je me tâte à le mettre sur la traverse arr en parallèle du feu de recul, et quand j aurais reçu le 8 LED le mettre sur la caisse en hauteur avec un inter...
- Thequaker
- Quatre-Quatreux
Moi je l'ai branché avec un inter sur le 12v qui arrive dans la boîte (derrière le cache) à l'arrière du def et qui ne sert pas

« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Bravo Sissou !!! il marche ? il est branché ? Tu n'en as pas trop ch... ?
Perso je le trouve un peu bas ... et j'aurai mis le cable en bas pour que l'eau ne soit pas tentée de rentrer

- Merou louche
- Modérateur
Évites les câbles en bas !!Airbrousse a écrit :
Perso je le trouve un peu bas ... et j'aurai mis le cable en bas pour que l'eau ne soit pas tentée de rentrer(mais bon je dis ça mais je ne fais rien alors ...:roll
. J'ai une question ... est ce que tu as du percer quelque chose pour mettre tes bumperettes ? est ce que l'on peut mettre un porte roue + des bumperettes ? (je la trouve tellement lourde la porte avec la roue ...)
Il n'y a rien a percer pour installer des bumperettes.
Tous les portes roues ne sont pas compatible avec des bumperettes.