GRECE AOUT 2015

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: GRECE AOUT 2015

Message par zounours63 »

En voila une partie, te manque le off Road :cool:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
maryric80
Quatre-Quatreux

Message par maryric80 »

Bonsoir,
Il y a " maps me" qui peut etre une solution :cool:
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Merci zounours, avec l'histroire de DLL j'ai réussi à ouvrir une carte ozi sous compegps et à l'enregistrer en rmap :D :clap: du coup j'ai tout ce qu'il faut niveau navigation "on and off road" maintenant :)
Merci Distran également ;) :clap:

Bon par contre, ils commencent à me faire flipper ces grecques, je me demande si je ne vais pas commencer à regarder une solution de repli d'urgence au cas où :~:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Rem's a écrit : Bon par contre, ils commencent à me faire flipper ces grecques, je me demande si je ne vais pas commencer à regarder une solution de repli d'urgence au cas où :~:
:( :( :( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Hello les coupains !!

Toujours en grécquie, en fait on va y rester je crois :D

Dites, depuis qu'on est descendus des montagnes, on a du mal à trouver des fontaines, du coup avec 40 litres d'eau on est limité en autonomie à 4... On se debrouille avec les campings mais bon... Help needed !! ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Pour avoir de l'eau, les stations d'essence en ont presque toujours.

Même si vous ne faites pas le plein, vous pouvez juste prendre 10 litres à la pompe puis demander de l'eau. :)

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

En cherchant désespérément un point d'eau hier aprem on s'est dit exactement ça !! Puis finalement on s'est posé en camping en bord de mer et on y a passé la journée tranquille, l'occaz pour faire la lessive et reposer les enfants :no:

Merci du tuyaux on va faire comme ça pour notre derniere semaine :hello:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

ToyoDzo a écrit :Pour avoir de l'eau, les stations d'essence en ont presque toujours.

Même si vous ne faites pas le plein, vous pouvez juste prendre 10 litres à la pompe puis demander de l'eau. :)

++++1 :lol:

Bonne fin de vacances!! ;) :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Rem's a écrit :En cherchant désespérément un point d'eau hier aprem on s'est dit exactement ça !! Puis finalement on s'est posé en camping en bord de mer et on y a passé la journée tranquille, l'occaz pour faire la lessive et reposer les enfants :no:

Merci du tuyaux on va faire comme ça pour notre derniere semaine :hello:
attention , faut faire gaffe aux tuyaux ! les vrais je veux dire , ceux avec lesquels on rempli nos reserves d'eaux , parce que sinon .................
ça se passe au maroc , on fait les pleins de GO dans une station et mon pote dit au pompiste :
-est que je peux prendre de l'eau au robinet la- bas pour remplir ma reserve ?
-oui bien sur
et mon pote enquille le tuyau du robinet dans sa goulotte et hop le plein jusqu'a la gueule mais au moment de remettre le bouchon il subodore une odeur suspecte , genre gas oil et la , bingo ! :devil:
le tuyau au bout du robinet avait servi precedement pour transferer du fioul ! :ouin: :ouin:
on a fait toutes les boutiques de midelt pour trouver de la soude pour enfin nettoyer le reservoir ! :diable:
conclusion , et conseil a la fois : toujours avoir a disposition son "propre " tuyau "
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Ah oui, il vaut mieux avoir son propre tuyau. :(

Merci pour la mise en garde. :clap: :clap:

Image
Répondre