TF1 Dropped

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: TF1 Dropped

Message par platplat »

Eric L a écrit :J'ai pas lu toutes les interventions de ce fil mais ce qui me gonfle c'est entendre les médias parler de rescapés à propos du restant de l'équipe de Dropped :no:
Rescapés de quoi ? Que je sache il ne leur ait rien arrivé , ils n'étaient pas dans les hélicos . ils sont tout au plus témoins .
Témoins certainement très choqués on le comprends bien mais pas rescapés...
Certes... :D

Après, ils sont un peu rescapé quand même, vu que ceux qui sont vivants, à priori devaient être dans un des hélicos qui s'est crashé, mais y'a eu changement de programme au dernier moment..

Je pense qu'en fait, y'avait une bombe posée là pour éliminer le patineur de son poste de commentateur du patinage artistique... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Moi je l'aime bien le patineur , ses comentaires avec l'anglois Nelson me plaisent bien :)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Eric L a écrit :J'ai pas lu toutes les interventions de ce fil mais ce qui me gonfle c'est entendre les médias parler de rescapés à propos du restant de l'équipe de Dropped :no:
Rescapés de quoi ? Que je sache il ne leur ait rien arrivé , ils n'étaient pas dans les hélicos . ils sont tout au plus témoins .
Témoins certainement très choqués on le comprends bien mais pas rescapés...
100% d'accord mais bon on a l'habitude , pas des lumières ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
dede83
Banni

Message par dede83 »

dede83 a écrit :perte de reference

celui d en bas monte a taux max sans voir que l autre est au dessus

manque de communication

et certainement une envie d impressionner la galerie
dede83 a écrit :oui et a l epoque les pilotes c etaient fait vigoureusement remonter les bretelles par la securité aerienne pour certaine video on le respect des regles du cochon

étaient ignorées pour que se soit plus impressionnant a la tele

d ou mon analyse de Image

plus haut

a priori

bfm doit avoir la meme voyante que dede :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

D'après ce que j'ai compris, Manque de préparation du vol . Fatal sur ce coup là
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Phil77200

Message par Phil77200 »

Jeep22 a écrit :D'après ce que j'ai compris, Manque de préparation du vol .
:D :D :D

On aurait pas cru!
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Qui est Florence Arthaud ............Remettons les pendules à l'heure..........

Ce que nous ignorions et qu'on souhaiterait oublier si malheureusement il n'y avait pas ces victimes dont elle porte la responsabilité !
+ Bon, Florence Arthaud est morte dans un accident d'hélicoptère. C'est une mort stupide, surtout pour quelqu'un qui a bravé les océans, échappant plusieurs fois à la mort lors de tempêtes homériques. Nul doute qu'elle avait, plus que quiconque, gagné son droit de mourir...dans son lit à un âge avancé. 57 ans, ce n'est pas un âge pour mourir.

Simplement, alors que les médias entament, en chorus avec le peuple de France, son procès en canonisation qui aboutira, très certainement, à sa sanctification express ("ssantosubito" !!), il convient de dégonfler les baudruches et de rétablir une vérité élémentaire : la "petite fiancée de l'Atlantique" était aussi la "petite fiancée de la bouteille" ! On passera sur les causes, purement personnelles et médicales (douleurs nerveuses insoutenables irradiant sur tout le cerveau, consécutives à une trépanation, après un grave accident de voiture en 1974) qui auront poussé cette femme jeune et saine élevée au lait et au jus de tomate (de son propre aveu) à écluser, au fil des ans 4 litres de vin par jour ( les douleurs ne faisant que s'aggraver l'âge aidant), à un point tel que plus rien ne la différenciait, au point de vue du physique, de certains SDF du métro !.

On pourra arguer que, dans nos sociétés libérales, "tout ce qui n'est pas interdit par la loi est permis" et que, forte de cet adage, notre "Flo" nationale avait parfaitement le droit de s'auto-usiner, sa santé dût-elle en souffrir ! Comme le disait si bien Brassens "Gloire à celui qui, n'ayant pas l'idéal sacro-saint, se borne à ne pas trop emm...er ses voisins
Seulement voilà ! De telles personnes deviennent un danger public lorsque l'on leur confie un volant
A cet égard, l'année 1999 fut, sans conteste, une "annus horribilis" pour la mythique navigatrice.
Passons sur ce soir de février ou, pour se venger du personnel d'un restaurant de la Rochelle qui lui en avait refusé l'accès pour cause d'ébriété manifeste, elle entreprit de foncer avec son véhicule vers la terrasse, manquant écraser des clients et des passants. Heureusement,il n'y eut que quelques égratignures à déplorer chez ces derniers...
Mais octobre fut plus tragique pour la diva des mers. Contrôlée un samedi soir dans sa voiture, alors qu'elle était manifestement "fin détruite" (ou, en langage des banlieues murgée katchaï béno) et accompagnée de copains SDF tout aussi avinés, elle fonça au nez et à la barbe des policiers. Ceux-ci, alertés, montèrent un barrage pour l'arrêter -ou l'arraisonner, comme on dirait en langage maritime-.
Celà ne fit pas un pli : "Flo" força le barrage. L'ennui, c'est que, derrière ce barrage, il y avait deux jeunes policiers stagiaires de 22 et 24 ans. Résultat des courses, l'un est tétraplégique , l'autre a dû être amputé d'une jambe. "Flo", elle, miraculeusement indemne, écopa de trois ans de mise à l'épreuve, trois ans de prison avec sursis et de cinq ans de retrait de permis de conduire. Selon que vous serez puissant ou misérable....air connu.

Voilà pourquoi, lorsque le choeur des pleureuses s'est déchaîné ce 10 mars au matin sur nos ondes hexagonales, je n'ai pas versé la moindre larme pour l'atlantique icône, tout aussi dangereuse potentiellement que ces "cailleras" de banlieue que nos caméras montrent à l'envi.
Ce matin, mon cœur était au côté de ces policiers, dont je ne connais pas les noms (les connaîtrai-je un jour ?) et de leurs familles, condamnés à la pire des doubles peines, celle de la souffrance et de l'oubli. A présent, de là où elle est "Flo" connait la sérénité.Pour les policiers qui eurent le malheur de la croiser ce soir-là, c'est une autre paire de manches...

Willys 1944
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est de toi ce texte ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Non , je n'en avais qu'une partie.....

Willys 1944
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Comment ? Arthaud , une infiltrée de daesh ? :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre