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re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 22, 2015 2:00 pm
par platplat
:D :D

C'est un pro Jules.. :D

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : dim. mars 22, 2015 2:01 pm
par dede83

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 7:37 pm
par Jules63
Je parlais de faculté à faire de la ville ou de la route...
Je me tarais la prochaine fois.
Je déteste ces forums ou tout le monde prouve tout sans jamais avoir rien vu.

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 7:42 pm
par joy015
Jules63 a écrit :De plus en plus je lis ça :

"Un diesel, c'est fait pour faire 25000kms à l'année, en dessous, achète un essence."

Ok pour un 2.2L 160HP, c'est pas fait pour la ville, faut lui faire faire des bornes.

Mais un 1.3 JTD ou un 1.4 HDi monté sur un pot de yaourt ; c'est chaud en 2min, ça consomme rien, ça pollue pas, et c'est fait pour la ville.
Pas bien d'accord , j'ai une clio 2 1.5dci 80ch et je peu te garantir qu'il lui faut ses 15/20 bornes pour etre a temperature :roll: :roll:

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 7:46 pm
par Jules63
Faux.

Branche une valise dessus, tu verras qu'il faut 4 min pour être à 40°C. c'est à partir de cette température que tout fonctionne sans suie ni goudron...

D'ailleurs, ton aiguille doit être gradué à partir de 40 ou 50°, non ?

J'arrête de poster ici, je vais y passer ma vie !

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 7:49 pm
par pat 25
40° le moteur n'est pas chaud, le calorstat s'ouvre a combien? 80-85°?

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 8:01 pm
par platplat
Jules63 a écrit :Faux.

Branche une valise dessus, tu verras qu'il faut 4 min pour être à 40°C. c'est à partir de cette température que tout fonctionne sans suie ni goudron...

D'ailleurs, ton aiguille doit être gradué à partir de 40 ou 50°, non ?

J'arrête de poster ici, je vais y passer ma vie !
Tu parles de LDR là, hors, c'est l'huile qui doit être chaude, et il faut au moins 15 bornes de roulage (quand tu habites à la campagne pour arriver à 70).

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 8:07 pm
par cedricfred
Jules63 a écrit :Je parlais de faculté à faire de la ville ou de la route...
Je me tarais la prochaine fois.
Je déteste ces forums ou tout le monde prouve tout sans jamais avoir rien vu.
Si tu n'aimes pas que tout un chacun argumente contre toi, à tord ou à raison, mieux vaut en effet t'abstenir d'intervenir sur un quelconque forum car c'est le propre de ces lieux de laisser la libre parole à tous, même à ceux qui parlent sans savoir... A l'interlocuteur de se faire une opinion.

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mar. mars 24, 2015 8:19 pm
par Phil77200
Petite question: il me semblait avoir vu dans "Wheeler dealers" un procédé qui utilisait de l'essence purifiée, c'est le même principe?

re: Nettoyage a hydrogène

Posté : mer. mars 25, 2015 1:03 am
par snow lover
Jules63 a écrit :De plus en plus je lis ça :

"Un diesel, c'est fait pour faire 25000kms à l'année, en dessous, achète un essence."

Ok pour un 2.2L 160HP, c'est pas fait pour la ville, faut lui faire faire des bornes.

Mais un 1.3 JTD ou un 1.4 HDi monté sur un pot de yaourt ; c'est chaud en 2min, ça consomme rien, ça pollue pas, et c'est fait pour la ville.
heu , sur le 1.3 JTD , on ne compte plus les casses moteur de ceux qui ne font que de la ville , le gas oil injecté pour la régénération du fap passe dans l'huile et entraine une auto combustion ; seul remède , faire une vidange tous les 5000 kms maxi , et surveiller le niveau d'huile pour qu'il ne dépasse pas le maxi , c'est beau le progrès , retour au années 70 pour l'intervalle de vidange :diable: