Nettoyage a hydrogène

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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platplat
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re: Nettoyage a hydrogène

#91

Message par platplat »

:D :D

C'est un pro Jules.. :D
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dede83
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re: Nettoyage a hydrogène

#92

Message par dede83 »

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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Jules63
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re: Nettoyage a hydrogène

#93

Message par Jules63 »

Je parlais de faculté à faire de la ville ou de la route...
Je me tarais la prochaine fois.
Je déteste ces forums ou tout le monde prouve tout sans jamais avoir rien vu.
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
joy015
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re: Nettoyage a hydrogène

#94

Message par joy015 »

Jules63 a écrit :De plus en plus je lis ça :

"Un diesel, c'est fait pour faire 25000kms à l'année, en dessous, achète un essence."

Ok pour un 2.2L 160HP, c'est pas fait pour la ville, faut lui faire faire des bornes.

Mais un 1.3 JTD ou un 1.4 HDi monté sur un pot de yaourt ; c'est chaud en 2min, ça consomme rien, ça pollue pas, et c'est fait pour la ville.
Pas bien d'accord , j'ai une clio 2 1.5dci 80ch et je peu te garantir qu'il lui faut ses 15/20 bornes pour etre a temperature :roll: :roll:
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Jules63
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re: Nettoyage a hydrogène

#95

Message par Jules63 »

Faux.

Branche une valise dessus, tu verras qu'il faut 4 min pour être à 40°C. c'est à partir de cette température que tout fonctionne sans suie ni goudron...

D'ailleurs, ton aiguille doit être gradué à partir de 40 ou 50°, non ?

J'arrête de poster ici, je vais y passer ma vie !
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pat 25
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re: Nettoyage a hydrogène

#96

Message par pat 25 »

40° le moteur n'est pas chaud, le calorstat s'ouvre a combien? 80-85°?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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platplat
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re: Nettoyage a hydrogène

#97

Message par platplat »

Jules63 a écrit :Faux.

Branche une valise dessus, tu verras qu'il faut 4 min pour être à 40°C. c'est à partir de cette température que tout fonctionne sans suie ni goudron...

D'ailleurs, ton aiguille doit être gradué à partir de 40 ou 50°, non ?

J'arrête de poster ici, je vais y passer ma vie !
Tu parles de LDR là, hors, c'est l'huile qui doit être chaude, et il faut au moins 15 bornes de roulage (quand tu habites à la campagne pour arriver à 70).
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cedricfred
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re: Nettoyage a hydrogène

#98

Message par cedricfred »

Jules63 a écrit :Je parlais de faculté à faire de la ville ou de la route...
Je me tarais la prochaine fois.
Je déteste ces forums ou tout le monde prouve tout sans jamais avoir rien vu.
Si tu n'aimes pas que tout un chacun argumente contre toi, à tord ou à raison, mieux vaut en effet t'abstenir d'intervenir sur un quelconque forum car c'est le propre de ces lieux de laisser la libre parole à tous, même à ceux qui parlent sans savoir... A l'interlocuteur de se faire une opinion.
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re: Nettoyage a hydrogène

#99

Message par Phil77200 »

Petite question: il me semblait avoir vu dans "Wheeler dealers" un procédé qui utilisait de l'essence purifiée, c'est le même principe?
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snow lover
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re: Nettoyage a hydrogène

#100

Message par snow lover »

Jules63 a écrit :De plus en plus je lis ça :

"Un diesel, c'est fait pour faire 25000kms à l'année, en dessous, achète un essence."

Ok pour un 2.2L 160HP, c'est pas fait pour la ville, faut lui faire faire des bornes.

Mais un 1.3 JTD ou un 1.4 HDi monté sur un pot de yaourt ; c'est chaud en 2min, ça consomme rien, ça pollue pas, et c'est fait pour la ville.
heu , sur le 1.3 JTD , on ne compte plus les casses moteur de ceux qui ne font que de la ville , le gas oil injecté pour la régénération du fap passe dans l'huile et entraine une auto combustion ; seul remède , faire une vidange tous les 5000 kms maxi , et surveiller le niveau d'huile pour qu'il ne dépasse pas le maxi , c'est beau le progrès , retour au années 70 pour l'intervalle de vidange :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
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