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re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 8:45 pm
par buc63
Bebop a écrit :Si. Leboncoin, ou Tristan (qui les vends les deux ponts pour 300 boules ce qui est un bon prix).
Je sais mais je trouve que des ponts complets mais je crois que je trouverai pas des CC seuls ce qui m'embete le plus c'est que le pont avant du moins me servira a rien apres .
re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 8:47 pm
par Bebop
buc63 a écrit :Je sais mais je trouve que des ponts complets mais je crois que je trouverai pas des CC seuls ce qui m'embete le plus c'est que le pont avant du moins me servira a rien apres .
Bah...
Tu récupères disques, plaquettes, étriers, moyeux s'ils sont bons ça fait de la pièce. Et l'arbre AV gauche.
Garde le pont AR complet et tu le changes directement

re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 8:51 pm
par buc63
Tout est pareil sur le pont arr y a juste le CC qui change ?
Et pk garder juste l'arbre av g. le droit n'es pas pareil ?
re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 8:58 pm
par Stalker
Bebop a écrit :Alors là...
Bravo...
Je m'incline...
C'est une catastrophe Thérèse !
Bon je crois que je vais continuer a lire les postes sans rien dire, merci
re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:04 pm
par Stalker
les cherokee sans cclip a l'arrière on le système de débraillage de pont sur le droit c'est pour sa.
re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:05 pm
par Bebop
buc63 a écrit :Tout est pareil sur le pont arr y a juste le CC qui change ?
Et pk garder juste l'arbre av g. le droit n'es pas pareil ?
Ben non... l'arbre droit a est en 2 parties du fait du poumon de débrayage.
Tout est pareil sur le pont AR à condition de ne pas mixer un C-Clip et un No-Clip.
Stalker a écrit :Bon je crois que je vais continuer a lire les postes sans rien dire, merci
C'est pas le problème.
Commence juste par comprendre ce que tu racontes, et quand tu sais pas, demandes.
Ceci n'a aucun sens :
des arbre de roue en cC de 2,1L
Donc si tu ne sais pas comment fonctionne un pont AR, on peut t'expliquer, faut juste demander.
Les arbres de roue, c'est la pièce 1.
Les CC c'est le couple conique, soit LES (couple ça va par 2) pièces 5.
Tu comprends donc que ta phrase ne veut rien dire.
Et tout ton message est comme ça.
re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:07 pm
par Bebop
Stalker a écrit :les cherokee sans cclip a l'arrière on le système de débraillage de pont sur le droit c'est pour sa.
tout à fait !

re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:08 pm
par gaston26
Bebop a écrit :Mon pov'
T'es revenu au bon moment pour rigoler en tout cas
et moi qui me faisait chier sur des audi soit disant fiables

qui sont detruites entre 30 et 140000 km,y'a que le nombre de 0 sur le calandre qui dit que ca vaut pas un cachou

vive les moteurs VAG

des peugeot de merde hdi avec le foutu tendeur plastoc sur les aac,les compresseurs de mini s qui pissent l'huile qui detruisent un alternateur a faire claquer toute l'electronique en plusieurs fois,des bv de 206 rc qui explosent.......
je reviens apres plusieurs semaines d'absence et plusieurs problemes,y'a que sur le forum ou j'ai le sourire
je m'eclate

re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:10 pm
par Bebop
gaston26 a écrit :je reviens apres plusieurs semaines d'absence et plusieurs problemes,y'a que sur le forum ou j'ai le sourire
je m'eclate
Ça fait plaisir de lire ça et de te lire toi

re: Quel bloc ???
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:15 pm
par buc63
Bebop a écrit :Ben non... l'arbre droit a est en 2 parties du fait du poumon de débrayage.
Tout est pareil sur le pont AR à condition de ne pas mixer un C-Clip et un No-Clip.
Ah oui c vrai le poumon
Ben en faite ton idée est plus que pas mauvaise alors et vu que j'ai mes roulements arr a changer je vais carrément y coller un pont complet de 2.1td comme sa tjrs un GL et CC plus courts et plus besoin de changer mes roulements aussi ...
Et j'aurai juste a mettre le CC devant additionné a un true trac je pense et sa devrais pas trop mal aller .