Page 10 sur 28
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 9:06 am
par jibus
christian.styling a écrit : 
c'est exactement ça

c'est pas une subaru impreza, pour ceux qui souhaitent un 4X4 véloce...
mais tel qu'il est, c'est un 4X4 parfait
Parfait , j'irai pas jusque là , le confort est rustique , ma femme a des soucis de dos et elle à mis 1 semaine pour s'en remettre , on est un peu trop collé contre la porte et le 4x4 est un peu haut , il ne rentre pas dans un garage standard .
Mais en repositionnant un peu les sièges avant , en reculant un peu les sièges arrières (la place au jambes est limite pour un adulte ) , en améliorant un peu le confort et en le baissant un peu on aurait un super 4x4 .
Un peu comme un Disco quoi

.
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 9:32 am
par Rem's
jibus a écrit :Parfait , j'irai pas jusque là , le confort est rustique , ma femme a des soucis de dos et elle à mis 1 semaine pour s'en remettre , on est un peu trop collé contre la porte et le 4x4 est un peu haut , il ne rentre pas dans un garage standard,
il ne braque rien .
Mais en repositionnant un peu les sièges avant , en reculant un peu les sièges arrières (la place au jambes est limite pour un adulte ) , en améliorant un peu le confort et en le baissant un peu on aurait un super 4x4 .
Un peu comme un
Patrol GR quoi

.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 9:34 am
par christian.styling
on est assis debout comme dans un fourgon de livraison... perso, c'était mon boulot alors ça me change pas mais c'est vrai que...
on est dans la porte, même pas collé contre... alors on alterne le coude dans les cotes, le coude en l'air, pour essayer de conduire...
mais qu'on ait du mal à tourner le volant c'est pas grave : ça braque pas !
ça -pour prado-

c'est des vrais reproches
l'avantage par rapport au GR c'est le différentiel interpont
l'avantage par rapport au disco c'est le look
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 9:40 am
par christian.styling
l'avantage par rapport aux SUV c'est les deux essieux rigides

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 7:20 pm
par tmy38
C'est quand même étrange qu'en plus de 60 ans de fabrication, les ingénieurs de LR n'ont pas réussi à corrigé ce défaut de position du conducteur. Santana avait mieux réussie cette partie sur le P10.
J’espère que le successeur du Def sera au moins aussi "rustique", c'est a dire un vrai 4x4 en Alu avec des vrais parechoc et pas encore une super SUV en plastic qui coute un oeil est qu'on ne peut pas mettre dans les chemins.
Moi, je cherche toujours mon Def, j'aime les 4x4 et je ne peut pas passer à côté de cette légende mais je ne suis pas sur que j'arriverai à m'habituer à la position de conduite.
tmy38
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:24 pm
par christian.styling
je crois que chez land rover ils n'en n'ont rien à foutre de leurs clients... c'est une hypothèse... mais

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:26 pm
par JMTT
à part le pote de Sissou

, la clientèle Defender est atypique et sait ce quelle achète ....
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:30 pm
par christian.styling
faut en avoir envie
j'ai quand même cherché la manette d'ouverture du capot pendant un bon moment avant de comprendre que ces couillons l'ont laissée à l'endroit où elle est chez eux (conduite à droite)
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:36 pm
par Raid Lover
tmy38 a écrit :C'est quand même étrange qu'en plus de 60 ans de fabrication, les ingénieurs de LR n'ont pas réussi à corrigé ce défaut de position du conducteur.
S'il y avait des ingénieurs chez Land Rover, ça se saurait depuis longtemps

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Posté : mer. févr. 18, 2015 8:37 pm
par christian.styling
Raid Lover a écrit :S'il y avait des ingénieurs chez Land Rover, ça se saurait depuis longtemps
ahhhhh nom de diou j'avions pô pensé à ça mais bon sang mais c'est bien sûr
